![]() |
|
||||
|
||||
![]()
3000 avec 3 grosses erreursd stokholm moscou kiev ... les autres à 40-100km ... meme paris à 50 km .... meilleur score pour lisboa 22 km
![]() PS : précision de 1300 km quand je sais ou elles sont ^^
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
2332 km d'écart
![]() ![]() J'ai loupé Moscou de 450 km, pourtant depuis le temps que je rase cette ville à EU2 je devrais connaitre le chemin ![]() Sinon à chaque fois 50-80 km d'écart A+
|
|||
|
|||
![]()
Euuuuuuuuuu je comprend pas comment ca marche
![]() Dès que je clique quelque part ca me ferme la fenêtre ... ca veut dire que je suis trop naze ou quoi ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
J'ai la carte, j'ai la flechette à droite . Mais que je clique sur l'un ou l'autre cela ferme directement la fenêtre ![]() Et pour powerpoint j'ai "microsoft powerpoint viewer" oui ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bizarre , chez moi j'ai office 97 et ça marche
![]() ça doit venir de ta loose légendaire ! ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon ben tant pis ... je ne pourrais pas tous vous ridiculiser alors
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ceux qui ont Power Point Viewer peuvent également l'ouvrir avec Open Office s'ils l'ont installé
![]() Sinon, 1225 Km avec 0 pour Kiev ![]() Dernière modification par Marius ; 05/10/2006 à 19h42. |
|
||||
|
||||
![]()
1650 km ... avec seulement 10km pour kiev ...
Modes d'affichage | |
|
|