![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Pourtant il s'est baladé ce bouquin : train, voiture...
Je suis les recomandations de mad en vous recommandant ce bouquin et son proprio ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]()
Moi oui mais après tous les autres, et même après photocopies je crois
![]() Je suis particulièrement lent quand je lis un livre, quelques pages par ci, d'autres par là ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et ça me permettrais de te renvoyer tes canines par la même occasion ... |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Juste la couverture, comme ca je verrais au moins un dessin ![]() ![]() Ha et pour les canines je serais ravi d'aller [musique de Royal Canin] les chercher à la poste, parce que j'y tiens à mes canines, comme ca je donne ce qu'il y a de mieux à moi même que j'aime . Avec ma canine je suis content et bien nourri avec des aliments équilibrés et sains, rendant mes poils doux et je serais heureux, tellement que ma queue se mettra à s'agiter, que je tirerais la langue et laisserais un liquide visqueux tomber par petite goutte après avoir goutté à la joie -de retrouver mes canines- [/musique de Royal Canin] C'était un chien que j'imitais là ... bande de pervers ! ![]()
Modes d'affichage | |
|
|