![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Perso je n'ai rien non plus contre le fait qu'on rajoute quelques vaisseaux au portos
![]() Pour le wi-fi quand j'aurais le matos et que je serais revenu à bordeaux faudra qu'on teste ca Marco ![]() Désolé pour le manque d'AAR de mon coté mais je dois bien avouer qu'a part la guerrre contre le portugal dont je crois tout le monde a entendu parler il ne s'est pas passé grand chose ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Dans toutes autres GPO auquelques je participais il y avait 2 regles en cas d'absence d'un jour remplacé par l'IA:
- Remise de l'inflation - Remise de la flotte dans son etat initial (sauf si les bateaux ont coullé face à un humain) L'IA disperse et lamine les flottes... je suis trés favorable ![]() Concernant les objectifs Anglais. Cette période écoullée aurait du être extrement faste pour l'Angleterre avec une maitrise navale totale et d'exelent leader naval et terrestre. Mes remplaçants ont bien dévellopé l'Angleterre mais non pas tenus compte des objectifs (ne les connaissant pas).... bref l'Angleterre va se prendre un 0 pointé sur cette période. J'espère que notre cher GO s'en souviendra ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Et encore les marchands de tapis!!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mieux vaut une GPO de marchand de tapis qu'une GPO de joueur frustré pleins de rancoeur
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Faut pas exagérer, je te compte 20 points si tu as la première flotte. C'est pas mal pour cette période
![]() Je pensais que Vince avait tes objectifs ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et Leaz bien sûr
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Merci |
|
||||
|
||||
![]()
Marco, à l'occasion pourrais-tu regarder pour l'objectif anglais de suprématie commerciale?
Je pense qu'il est partiellement réussi, mais je ne suis pas certains de bien comprendre tes subdivisions ![]() Je ferai ensuite la modif pour l'Ecosse ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
j'avais quelques consignes, notamment concernant le portugal, mais celui-ci étant en IA... ![]()
Modes d'affichage | |
|
|