![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Salut Tipouik. J'aurais sans doute besoin que l'on me remplace en octobre sur la GPO mollo et meme peut etre assez longuement. Je te recontacterais mais si la hollande t'interessere, tiens toi pret!
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() la hollande ?? pourquoi pas je la joue que très rarement, mais comme le virus de EU2 m'as repris et que la partie d'hier était un vrai régal, je suis partant ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un régal ? Qui as tu bouffé ? Qui t'a bouffé ?
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
le régal etait pour l'ambiance et l'aide apporté par les autres joueurs durant la partie ![]() meme si je pense avoir oublié quelques trucs à faire en route désolé ![]() ![]() Dernière modification par Tipouik ; 15/09/2006 à 14h35. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Y a la Hollande (çà ferait chier la France ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Sinon votre GPO Watk à lieu quel jours de la semaine ?? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Par contre le thread de la GPO est sur le forum Para. http://forum.paradoxplaza.com/forum/...38#post5941138 ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je crois que je vias pas faire long feu en crimée
![]() Bienvenu Tipou ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Sinon j'ai monté un max l'economie en bailli et echevins, pris 2 zones en indes à fort revenus sinon je crois avoir fait le tour ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oufti, tu as du exploser le badboy non ?
![]() On verra ça dans les stats quand elles seront en ligne ![]()
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|