![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Il y a une myriam sur ce site http://users.aol.com/prboriken/chicas.htm
Mais ça a pas l'air d'etre la vraie !
|
||||
|
||||
|
non non non , en effet c'est pas elle
la mienne avait les cheveux courts ....
|
||||
|
||||
|
Elle doit être vieille et flétrie maintenant la Myriam.
![]() Non ? Bon je la garde.
|
||||
|
||||
|
Citation:
"amoureux"
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Voilà :
|
|
|
||||
|
||||
|
aaahhhhhhhhhhhhh ....merci schnikounet !!!!!
dans mes bras !! euuuh...par contre ....euh....tu l'as trouve ou? t'aurais pas la meme chose sans que les affiches se superposassent? peut importe la myriam d'aujourd'hui ....c'est celle d'alors qui m'interesse
|
||||
|
||||
|
Je sais plus
Mais c'était un site sur la Pologne, cela ne s'invente pas
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
Encore un coup du plombier polonais ça !! ![]() Mais les centres d'intérets d'Ar me semblent étrange (parce que des minettes à poil sur internet t'en trouve même sans chercher )
|
|
|
||||
|
||||
|
arghll!! bon , bhein je rechercherais alors ....meri beaucoup beaucoup beaucoup neanmoins
beuh quoi....d'ailleurs ca me fait penser , ce ouiquande quand j'aurai le temps ( oui pasque je ne sais pas si vous aviez remarque mais je n'ai plus trop le temps de passer par ici ces temps ci ) , je mettrai une vanne ENORME a ce propos dans le dernier mad ....j'en ris deja ( enfin , moi , encore plutot )je disais quoi? ahoui !!! beuh quoi , c'est pas des nanas a poils que je recherche , c'est la douce et belle myriam ...... puis ca ferait un bon petit avatar pour les petits qui ne connaissent pas
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|