![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui l'impudent en a profité pour me bruler un comptoir et en refaire un part-dessus!
![]() ![]() Je dévelloperais demain mes arguments de pourquoi j'ai attaqué le portugal et les autres joueurs jugeront. ![]() EDIT: Pourquoi j'ai attaqué le portugal?? Si je voulais prendre ce COT c'est que c'était un de mes objectifs et que la fin de la période approchait. Tout le monde sait ce que c'ést. J'ai déja beaucoup de retard en terme de points alors si je ne rempli pas mes objectifs... ![]() Deuxièmement l'abscence de comé ne tenait qu'a son manque de motivation. C'est du moins ce qu'il semble puisque qu'il ne nous l'a pas expliqué a tous. Si le joueur portugais avait été absent pour des raisons techniques je n'aurais pas attaqué. Enfin j'ai demandé et obtenu la permission de marco pour l'attaquer. Je n'ai pris qu'un COT et pas d'argent. Vous avouerez que ce n'est pas a proprement parler de l'abus non? La hollande est arrivé fort tard, il n'y a presque plus de colonies interessante et le portugal a confisqué de nombreux COT. Que pouvais-je faire d'autre sinon l'attaquer? Enfin je trouve fort dommage l'attitude du sieur cypho qui fait sa vierge effarouché alors que la séance d'avant c'est lui qui avait attaqué le portos et obtenu des imdemnité de guerres importante. Sans compter les attaques sur une angleterre bien faible il n'y a pas si longtemps. Bref c'est vraiment deux poids deux mesures et je ne comprends pas son attitude ![]() Il savait violer les règles mais il a fait trainer les choses histoire de libérer le portugal et de me bruler un comptoir en californie. La guerre fut donc prolongé d'autant puisque j'ai du revenir au portugal pour la finir. Je suis donc obligé de réclamer des sanctions à son encontre et un dédommagement.
Modes d'affichage | |
|
|