|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Tu préviendras Pizza Massena un mois avant mon retour, qu'il ait le temps de préparer la Quintuple Spécial-gros porc King size avec supplément Jambon...   
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je lui demanderai s'il n'a pas une filiale à Tripoli... après tout, il est déjà installé à New York !      Budokaï ? Le jeu où je t'ai mis une raclée ?   
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

T'as de la chance que j'ai pas mon smiley Hercule satan sous la main.    
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

et alors où est-ce-que tu en es? ils t'ont promu chef des touilletes?    
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Hé, ho... faut pas mettre la charue avant les boeufs   T'imagine pas la responsabilité que c'est les touillettes! Pour l'instant, je suis responsable adjoint des gobelets de la fontaine à eau. Et si Paris donne le feu vert, je passe responsable, avec devoir de vérifier qu'il y ait toujours des gobelets et tout et tout!     
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

coooool!!   et alors comment tu t'en sors avec les autochtones locaux? t'as pu entrapercevoir une des amazones gardeducorpsesses de notre phare de la science et lumière de la vérité à tous???   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ben avec les locaux...  Je baragouine quelques mots d'arabe, alors pour causer  Déjà, ça ira mieux quand je confondrai plus "non" et "oui".   J'oublie pas un petit compte-rendu en image, dès que j'ai la clef USB (l'arlésienne celle-là  ) et... pas trop la flemme.   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Au fait , t'as reçu mon tour ?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Première chose à apprendre en arabe : les chiffres. Savoir compter et les lire. Secondo : les diverses formules pour dire bonjour, au revoir, merci, ... les formules de politesse Tertio : des formules de la vie de tous les jours. du style : "c'est trop cher", "comment faire pour aller à", etc. etc. En fait il faut apprendre la langue de la rue. J'ai vécu pendant 2 ans en Egypte et j'ai appris comme cela : cela m'a permis d'avoir beaucoup d'échanges. Par contre, je n'ai pas réussi à le lire ni à l'écrire (je reconnaissais juste les formes des lettres sur les panneaux indicateurs pour la conduite). Si tu as l'occasion, n'hésite pas à aller faire les oasis à la frontière égyptienne (Siwa, Baharia, Farafra, Dahla, Kharga). Le plus proche de la frontière est Siwa. C'est une expérience unique avec un accueil extraordinaire. 
				__________________ Demain est un autre jour ...     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Siwa Oasis ? Mais c'est une carte pour Wolfenstein : Enemy Territory ça !    :geek: | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |