![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() En cours du soir et samedi, cela veux dire une maitrise, alors là oui tu vas pas voir énormément de temps, même les week-end mon brave ! C'est ce qui m'a fait abandonner moi ! bah bon courrage mon gars. Et les Belges ont ferait pas un petit verre d'adieux ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Bon courage Schnick
ce sera peut etre dur mais rien de plus motivant que d'essayer de se construire son propre destin ! certainement plus que d'observer débouler le futur le cul assis sur une chaise sans meme lever le petit doigt ! à bientot ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon courage pour la suite
![]() N'hésite pas à passer de temps en temps pour voir s'il y a de la lumière. |
|
||||
|
||||
![]()
harf, quel dommage que tu ne puisses plus passer autant sur le forum. mais bon, quand il faut il faut, hein.
![]() ![]() tes recadrages pragmatiques, entre autre, me manqueront. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() enfin bon, à mon avis si t'as internet pendant tes cours, et au bout de 3 semaines quand tu te seras rappellé que si t'avais laissé les cours c'est pasque c'était "grave chiant", je crois qu'on peut espérer de nouveau te voir plus souvent par ici. ![]() un bébé,, un mariage.....quel dommage que de si beau plan soient gâchés par le fait que ne te voyant plus elle aura un amant d'ici à 5 mois. ![]() ![]() ![]() mad, pour ce qui est des gynécos, j'avais entendu dire que, ...euh....en effet,...euh....ils ne...euhent(<--- euh à la troisième personne du pluriel ![]() à la place, à ce que j'ai entendu dire, ils se seraient mis à chanter. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon courage Schnick!
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonne chance
![]() ![]() ![]() ouiiiinnn ouiiiinnn ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Schnick quel effets ça fait de retourner a l'école ?.
|
|
||||
|
||||
![]()
Salut à tous,
Je viens un peu donner de mes nouvelles de ma "nouvelle vie". Et bien, je suis vachement content de mon choix même s'il est épuisant. J'ai donc 5 sessions de cours par semaine de 4h qui sont dans l'ensemble très agréables. Pour ceux que cela intéresse, mes cours du premier semestre sont : Analyse : Principe et méthodes, Base de données relationelles, Comptabilité, Structure des ordinateurs et Principe et méthode de programmation algorythmique. L'autre point positif c'est que les nouvelles responsabilités au taf sont arrivées ce qui signifie un surcroit de travail. Mes journées de travail, cours compris tournent actuellement entre 14h30 et 17h. Sur 24h en comptant les heures de sommeil, c'est dur... Mais bon tout va bien, je tiens le coup après 2 semaines de cours, donc la vie est belle. Vous me manquez un peu même si j'arrive à passer une ou deux fois par jour quand je fais des pauses ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Courage, après tu seras le
![]() de l'informatique face à Coelio et ses multiples clones ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|