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#1
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C'est vrai que sur ces screens le plus regardable c'est la 2D. Maintenant l'esthétique n'a jamais été ce que l'on recherchait dans les jeux Paradox. Je préfère que Paradox reste fidèle à ses débuts (jeux répulsifs pour les gamers) et ne se transforme pas en Creative Assembly.
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#2
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Il faut bien attirer les nouveaux joueurs.
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#3
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En tout cas cette photo montre des choses simpa :
- La possibilité de choisir précisemment la date de départ, utile pour jouer des pays comme la hollande - La nouvelle forme des USA, on remarque surtout le plus grand nombre de provinces disponible !
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EU2 : GPO Molo, l'AAR. |
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#4
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De toute façon, ce n'est pas des graphismes spectaculaires qu'on demande à Paradox, mais plutôt une amélioration/approfondissement de certains aspects du jeu, par exemple, en ce qui me concerne, de la guerre, de la diplomatie et du commerce...
Et puis, une gestion des parties réseau moins aléatoire. Merci petit Jésus
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Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte |
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#5
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Les tableaux et fenêtres sont sympa graphiquement, c'est juste la carte qui est atroce.
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#6
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Je débarque .. je sais mais je n'avais pas remarqué que les fleuves ne constituent plus une frontière de provinces ... :schock:
carte A+
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Un Worms peut en cachez un autre |
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#7
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Hum c'est vrais que cela fais bizarre, mais d'un autre coté, autant a HOI les fleuves ont réellement representés des obstacles majeur sur la route des armées. Autant a l'époque médievale il ne me semble pas qu'ils aient joués un rôle si déterminant. Les romains les ont bien utilisés, mais dans les siècles qui suivirent de nombreux fleuves n'étaient plus des frontières (Le rhin n'a pas vus les français avant Napoléon). Plus tard durant l'empire, avec l'éssor de la démographie et le nombre de plus en plus importants de soldats, les fleuves retrouvèrent leur aspect stratégique.
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EU2 : GPO Molo, l'AAR. |
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#8
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Le seul interêt que je vois à cette carte 3D est qu'elle sera peut être plus aisemment modable que celle de EU2.
A chaque fois que je regarde ces screens, je ne ne peux m'empecher de penser à RTW...et rever: un EU avec des batailles TW-like.
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#9
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Citation:
TW + EU = Le Jeu de Stratégie Ultime ? A discuter
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Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte |
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#10
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Heu, des combats à la TW avec EU3 bof bof... çà prend du temps et surtout çà va bloquer tout multi, alros que c'est le côté du jeu le plus interessant avec EU2.
En revanche, un système de déplacement à la RTW, sur cette jolie carte 3D... çà je serais pas contre. Mais avec résolution des combats automatique, comme actuellement, lorsque deux armées se rencontrent.
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Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... Dernière modification par Cypho51 ; 12/09/2006 à 17h41. |
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