![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
non mais c'est pas très important car tres intuitif !
suffit de cliquer droit par contre si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre les problèmes de compatibilité avec XP ce serait sympa !
|
||||
|
||||
|
Tu joues avec les sons ? Je crois que les problèmes viennent de là.
|
||||
|
||||
|
en désactivant l'option animation des combats
il semble que le problème des crash se soit terminé ! maintenant la bataille fait rage sur l'ensemble de la ligne ! a gauche cela va plutot mal ! au centre la phalange a tenue ! ![]() a droite l'ennemi est brisé ! il est tres important de faire pivoter l'aile droite au plus vite ! la bataille se joue ici et maintenant ! ![]() vue générale de la gauche ! le déséquilibre est flagrant ! il est vital pour moi de remporter la victoire à droite avant d'etre envelopé à gauche ! ![]() au centre les puissants éléphants s'embrochent sur les sarisses ! ![]() zoom sur la déroute romaine à droite ! ![]() ![]() vue d 'ensemble de la ligne ![]() le centre
|
||||
|
||||
|
cela fait maintenant deux heures que la fureur d'Ares se déchaine !
![]() que les Dieux nous viennent en aide à gauche ! ![]() c'est chez Hades que s'en est allé une grande partie de l'aile gauche romaine ![]() pour compenser l'effondrement imminent à gauche la phalange entame une conversion ! ![]() O Zeus , Zeus Soter c'est le moment ! Aides nous !
| Modes d'affichage | |
|
|