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#1
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mais bon c'est très différents quand même comme système ... l'un reconnait les mouvements dans l'espace l'autre juste l'inclinaison ...
... sur ps3 ce n'est qu'une 'fonction' qui ne servira pas dans tous les jeux, sur wii les 2 télécommandes reconnaitront les mouvements et c'est beaucoups plus poussé genre à métroid pour ouvrir une porte il faut mimer l'action comme si on le fesait ... un jeu de sabre où on bloc et on frappe comme dans la rélitée ...en bref sur wii c'est beaucoups plus poussé : quand on tire à l'arc dans zelda : on entend grace à un haut parleur sur la télécommande la corde se tendre ... et plus elle se tend plus la vibration sera forte jusqu'à qu'on lache avec un petit "poc" ... Citation:
l'année dernière la manette de la ps3 n'avait pas cette fonction ... les développeurs ont appris qu'à quelques semaines de l'e3 l'existence de cette fonction, certains comme EA l'ont appris sur le salon ... vu qu'ils ne peuvent plus les faire vibrer ... vu que la wii à reçu des louanges ils se sont pas gênés ...
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#2
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Citation:
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#3
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c'est un pas de plus vers la réalitée virtuelle ... ... d'ailleurs j'éspère que NINTENDO sortira un bon casque virtuel si ils en sortent un ... mais il n'y a pas de raison vu qu'on aura pas besoin de se soucier de la manette ... mais c'est sûr que si t'as une petite TV ça le fera moins ... en tout cas moi j'adore ... les parties de pêche que je vais me taper sur zelda ...
Dernière modification par djahar ; 18/08/2006 à 19h51. |
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#4
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Bon en tout cas ça semble un grand pas en avant pour les pads qui n'avaient pas été des masses révolutionnés (je crois) depuis qu'on a commencé à les faire vibrer ... |
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#5
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Pad analogique + vibreur c'était les dernières évolutions je crois . D'aileurs la première console à utiliser ca ... c'était pas la Dreamcast justement avant que Sony ne chippe l'idée ? :vivesega: Faudrait que je vérifie ca :propagandesega:
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Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung Dernière modification par Akmar Nibelung ; 18/08/2006 à 20h24. |
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#6
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Citation:
:JK:
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"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." |
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#7
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Le problème c'est qu'on peut pas trancher pour de vrai ... c'est dommage, je me serais bien vu mettre un chti sabre dans le ventrounet d'emp :jevoustranchetous:
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Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
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#8
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Citation:
je ne sais pas ... on mime peut être le lancé ... Citation:
le pad analogique vient de la saturn ...
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#9
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![]() Il est où le pad analogique ?
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EU2 : GPO Molo, l'AAR. |
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#10
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![]() Sega, c'est plus fort que toi !
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"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre |
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