![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Citation:
"par Alain BOUMIER
Président du Comité national pour la reconstruction des Tuileries Président de l'Académie du Second Empire" |
|
|
||||
|
||||
|
jmlo a écrit
Citation:
décidément notre ami jmlo n'apprécie pas la période impériale. |
|
|
||||
|
||||
|
moi je suis totalement de l'avis de madounet.
mais bon, pour qu'il ne prenne pas la grosse tête, je tiens à dire toutefois qu'à part ça il est tout bête et je méprise profondemment ses avis. ![]() bon, c'est pas vrai, mais je le dis pour lui rendre service
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui c'est cher
Je rappelerais tout de même que l'hôtel de ville a, lui, été reconstruit... En fait le risque c'est un financement par mecenat d'entreprises qui conduirait à transformer un site prestigieux en lunapark commercial ; ou encore la construction d'un hotel cinq etoiles luxe (il parait que l'on en manque à Paris). A mon sens, la seule option consiste en une grande souscription nationale ... reste à convaincre les citoyens avec un projet et une destination de l'édifice qui tienne la route...
|
||||
|
||||
|
Souscription nationale pour un monument typiquement Parisiens, faut pas réver non plus !
![]()
| Modes d'affichage | |
|
|