![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Oh, un AAR Allemand! Ca change!
![]() Nan, mais blague à part, tu devrais réduire un peu la taille de l'image, ca facilite l'affichage. Une réduction à 70/70 dans Paint donne un format idéal! ![]() Je vais lire celui-là, en espérant trouver d'autres références que le titre! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
FEVRIER 1936:
Je me décide, je lance l'opération "Kartoffeln-Wurst" , INVASION DU GRAND DUCHE ET DE LA BELGIQUE. Coup de poker, le Francais et l'Anglais vont-ils réagir ? En effet depuis 1936 la Belgique n'est plus alliée mais neutre, même si entretenant toujours d'excellentes relations avec les Alliés. Quand au Luxembourg, j'ose ésperer que personne n'ira mourir pour Charlotte ![]() ![]() L'opération commencera le 15 février a 5h00 GMT. Le 1er PanzerKorps de Von Bock devra foncer sur Bruxelles, appuyé par 3 corps d'armées (9 divisions d'infanterie type 36) tandis qu'un corps d'armée supplémentaire réglera son compte a la gendarmerie luxembourgeoise. Appui aérien constitué de la IV Luftflotte. Ha oui, et aussi, blocus naval du port de Gand ![]()
|
||||
|
||||
![]()
2 MARS 1936:
L'opération a été retardée de 10 jours en raison du mauvais temps. Mais le succès fut total. ![]() En prime, aucune intervention alliée ! ![]() Pendant ce temps a Paris: "-Sureau appelle Cornet de Frites...Sureau appelle Cornet de Frites..." -"bzzzz.grouiiiiii.....[friture radiphonique ![]() -"Mais qu'est c'qui s'passe chez vous nom de dieu ?" -"C'est la guerre mon cher collègue, et a ce propos Bzzz groiiiiii...." -"Cornet de Frites ? Bon sang, liaison perdue avec Bruxelles...Cornet de Frites ? -"Ouiiiiii ?" -"Monsieur Spaak, qu'est ce que vous foutez mon vieux ?" -"Non ce n'est pas monsieur Spaak, ici le generaloberst Walther Von Nehring, mais ca fait rien, pouchez pas, on arriffe ! Ha ha haaa..." -"Faudrait ptet masser l'armée aux frontières..." Voila donc l'explication a la masse bleue aux portes de la Belgique. A ce propos, que vais-je faire ? -Construire une flotille et attaquer le sanctuaire Congo ?( ![]() ![]() -Creer Flandre et Wallonie en états fantoches ? -Empecher Dave de devenir chanteur en envahissant les Pays-Bas ? Suite bientot, au prochain épisode ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien mieux comme çà les images!
![]() Si tu veux montrer a tout prix le texte, rien ne t'empêche de couper-coller la case qui t'interesse. Sinon, une attaque en 36... Il n'y a pas de sphères d'influences dans HoI2? Pour tes questions, je penche pour la 3ème solution ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Libere les Flandres, ils t'epargneront pas mal de recherche en industrie
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
*coup de porte enfonçant la porte du baraquement*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACH on se REFEIIIIIIIIILLLE ! Le FUEHRER PASSE LA SEMééééééééNE PROCHéééééééNE ! LA SUITE DE L'AAR DOIT ETRE PréééééTE ! |
|
||||
|
||||
![]()
Ha yeah je suis revenu, ca va péter
![]()
|
||||
|
||||
![]()
j'ai pas vu , pas mal
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ha ben oui tiens
![]() Au fait ... les kamikazes ... c'étaient les japonais hein, pas les allemands ![]() Non c'est sympa de voir un truc atypique ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Aaah on va enfin assister à une nouvelle défaite de la France (hein Palpat' ?
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|