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  #1  
Vieux 22/07/2006, 22h34
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Patch 1.2 en ligne


Nouveautés :

- Bulle d'aide améliorée pour les bâtiments de la carte d'aventure.
- Garder la touche CTRL enfoncée permet d'effectuer une attaque au corps à corps.
- Ajout du raccourci clavier (R) afin d'afficher directement la fenêtre de recrutement de créatures dans une Cité.
- Ajout de l'information "Portée" pour toutes les créatures qui permet de savoir à partir de quelle distance l'Attaque de la créature est réduite de moitié.
- Nouvelle Option Vidéo : Mode Caméra.
- Nouvelle interface de fin de combat.
- Mode duel en Hot-seat.
- Classement général.
- Deux nouvelles cartes : "Le dernier espoir" et "Réunion".

Corrections :

- Correction du fonctionnement du multijoueur.
- Diverses corrections de textes (descriptions, objectifs manquants, messages).
- Rééquilibrage des cartes "La conquête", "L'assaut", "L'invasion", "Les démonistes", "Le Triumvirat", "Le Défi", "Une Ile bien à soi".
- L'IA ne pourra plus recruter de Héros Havre dans le scénario "La chute du roi".
- Elargissement de la zone dans laquelle Godric doit être envoyé pour rencontrer Nicolaï dans le scénario "La chute du roi".
- L'objectif "Capturer une Cité en une semaine" sera indiqué comme accompli au lieu de disparaître de la liste une fois une Cité capturée dans le scénario "Les démonistes".
- L'objectif "Eviter les patrouilles ennemies" ne sera plus considéré comme accompli si le Magicien qui patrouille le long de la rivière est tué dans le scénario "La tentation".
- Correction de l'un des objectifs du scénario "Les réfugiés".
- Ajout de l'objectif "Vaincre les autres" à la carte "Le Défilé du Dragon".
- Disparition du message "Vous avez perdu" après que Zéhir ait combattu Markal dans le scénario "Le Triumvirat".
- Le Héros Grawl pourra désormais visiter la Tente du Maître des Clefs Rouge dans le scénario "La marche".
- L'IA ne pourra plus recruter le héros Narxes dans le scénario "La libération".
- L'utilisation du sort "Voyage Instantané" ne provoquera plus de problème de script dans le scénario "L'Alliance".
- Perdre face à l'IA avec le combat rapide activé provoquera l'échec de la mission dans le scénario "Le Diplomate".
- L'IA ne pourra plus s'emparer d'Artéfacts cruciaux pour terminer la mission dans le scénario "Le pari de Maahir".
- Correction d'un problème de validation de l'objectif principal dans le scénario "Les réfugiés".
- Correction du blocage qui survenait si Isabel ou Markal perdaient face à des créatures neutres dans le scénario "L'offre de Raelag".
- Il est désormais possible de jouer au scénario "Ceux d'émeraude" après avoir chargé une sauvegarde.
- Correction d'un problème empêchant parfois d'obtenir le "Collier de Crocs de Dragon" dans le scénario "Les réfugiés".
- Les Dragons Noirs peuvent désormais être soignés par une Tente de Premiers Soins.
- Correction de la modélisation de Shadya.
- Lors de l'utilisation du Déphasage, un clone ne sera plus considéré comme une créature normale.
- Correction d'une rumeur de Taverne erronée.
- Le jeu rafraîchira désormais la liste des sessions du Lobby après que le joueur ait quitté une session.
- Correction d'un Dolmen du Savoir impossible à atteindre dans la carte "La terre des parias".
- Correction d'une scène de dialogue non-activée dans la carte "La Larme d'Ossir".
- Les Mages et les Archimages utiliseront désormais leur capacité Tir à bon escient.
- Le Déphasage fonctionnera désormais pour un Tyran Cornu solitaire.
- La barre d'Initiative indiquera désormais correctement l'ordre de déroulement du tour.
- Correction du problème d'affichage de la partie inférieure des bâtiments de la Sylve à travers l'eau.
- Lorsqu'un Archange sera tué par Frôlement Funeste, il ne restera plus suspendu au-dessus du champ de bataille.
- En mode "Combat en temps limité", le temps restant sera désormais affiché.
- Les textes ne seront plus dupliqués dans le chat après être sorti d'un combat.
- La Carte Mystère fonctionne désormais correctement dans les sous-sols.
- Correction d'un problème de positionnement de caméra dans l'un des champs de bataille de type prairie.
- Il ne sera plus possible de gagner deux niveaux d'une même compétence en même temps en montant de niveau.
- Les créatures invoquées ne seront plus incluses dans les calculs des résultats de combats.
- Correction de l'affichage du temps en mode Combat Dynamique.
- Le message "Résiste" sera désormais affiché au bon endroit.
- Il n'y aura plus de message lorsqu'un Héros approchera de la Garnison dans le scénario "La trahison".
- Les Vampires et les Seigneurs Vampires ne récupéreront plus de vie en attaquant des Non-Morts.
- Les Héros se déplaceront accompagnés du bon bruitage en vitesse x3.
- Lethos utilisera désormais correctement son sort "Hex de Peste".
- Il sera désormais beaucoup plus facile de placer le curseur sur des objets.
- Il ne sera plus possible d'entendre ses adversaires à travers un Vortex.
- Le Héros de la Garnison d'une Cité Havre bénéficiera désormais du bonus hebdomadaire de déplacement accordé par les Ecuries.
- Modification de la boite de dialogue du Sphinx.
- Un joueur commençant une partie avec l'option "Héros aléatoire" ne pourra plus recevoir un Héros déjà sélectionné par un autre joueur.
- En multijoueur, si un joueur quitte pendant le chargement de la carte, les autres joueurs pourront tout de même lancer leur session.
- Correction du message apparaissant en combat lors d'une défaite face à des créatures possédées.
- Un Héros pouvait parfois se retrouver à nouveau dans une Cité à l'instant où il la quittait.
- Correction de la "Fontaine Etincelante" qui accorde désormais bien +2 Chance.
- Correction des bulles d'aides des objets de la carte d'aventure.
- Correction de la description de l'aptitude "Traqueur Silencieux".
- Correction de la description de la capacité "Catalyseur" du héros Sinitar.
- L'Hydre des Abysses récupérera désormais la totalité de ses points de vie.
- Correction de la description de "l'Idole de Félicité".
- Correction de la bulle d'aide du sort "Hex de Faiblesse".
- Un Héros ne pourra plus prendre des troupes à un allié.
- Correction de certaines animations accélérées par erreur lorsque la vitesse du héros était réglée au maximum.
- Reformatage du texte de la "Fosse des Rituels".
- Correction de la capacité "Pas de pénalité de portée" des Eclaireurs et des Assassins.
- Correction des problèmes graphiques de superposition des créatures et des ruines lors d'un siège.
- Les "Jambières d'Os de Dragon" accordent désormais un bonus d'Initiative aux créatures de combat au corps-à-corps.
- Correction du problème de prédiction des dommages.
- Correction du fonctionnement du sort "Hex de Rage".
- Correction du fonctionnement du sort "Hex d'Asservissement".
- Corrections de nombreux bugs mineurs.
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
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  #2  
Vieux 25/07/2006, 23h16
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Hmm patch plutôt sympa ^^ Surtout pour la prévision des dommages c'était assez chiant quand ça buggait :/
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Organisateur de LAN sponsorisé par Chocapic et Protecteur des fougères à ces heures perdues

Se transofrme en Link pendant le carnaval.
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  #3  
Vieux 25/07/2006, 23h23
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bande de psycopathe >.< ça à quel âge ce jeux là ?


Jeuuuuuuuuuuvid, ils sont où les péons ?
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compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
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  #4  
Vieux 13/11/2006, 19h20
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Boa moi j'y ai joué quelques heures avant de désinstaller...
J'en attendait pourtant beaucoup, et j'ai été déçu. Le jeu en lui même est sympathique et TRES beau, mais c'est résolument le manque d'intérêt stratégique et le peu de tatcique des phases de combat qui m'ont faits fuir...
Ai je vraiment loupé quelque chose ?
Je cherche pourtant un bon STRATEGIE TOUR PAR TOUR, avec plein d'unité mobiles, évolutives, si possible des héros (comme les bons vieux Warlords).
Peu m'importe le graphisme, pourvu qu'il y ait de la profondeur !
Enfin voilà, un commentaire qui ne se veut pas provocateur, juste déçu ; on en a si peu des jeux qui permettent de surveiller les enfants, faire a cuisine ou discuter au téléphone pendant une phase...

Leol

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*aperçois Hagen dubitatif*
Leol : "Que se passe-t-il Hagen ?"
Hagen : "Bin Chef, j'kompren po... vou dite TOUR PAR TOUR... pourkoi pa attaker toute lé tours du chato en maime tan ?"
Leol : :policier:
__________________
Comment on d'vient Chef, Chef ?
Le flaire...! Et une bonne Hache !!!
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  #5  
Vieux 13/11/2006, 19h49
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Tu as essayé http://www.wesnoth.org/ ?
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Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
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  #6  
Vieux 13/11/2006, 23h03
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En parlant de HOMM V un addon va sortir.

Hammers of fate.


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My name is Jag.


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  #7  
Vieux 17/11/2006, 22h33
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Envoyé par jagermeister
En parlant de HOMM V un addon va sortir.

Hammers of fate.


Ah je l'ai vu aujourd'hui en magasin en Allemagne. Moi je reste campé sur mon Heroes III
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  #8  
Vieux 28/07/2007, 17h25
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Tiens , y'a un forum HOMM ... ( y'a vraiment trop de forum c'est le souk ici )

A noter que le dernier patch est le 1.5 (mais de toute façon le jeu se met à jour tout seul comme NwN ou civ4 )

Petite question : Est-ce que ça vaut le coup d'entrainer des unités en ville sachant qu'il faut y laisser un héros ?
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  #9  
Vieux 29/07/2007, 01h40
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Envoyé par jmlo
Petite question : Est-ce que ça vaut le coup d'entrainer des unités en ville sachant qu'il faut y laisser un héros ?

Je crois que c'est uniquement avec l'add on mais il y a des caravanes qui permettent d'envoyer des bestioles d'une ville à une autre.

Par contre, si tu ne recrutes pas régulièrement, il faudra que tu le fasses en un seul coup lorsque le héros va arriver en ville. Cela reviendra au même que si tu recrutes petit à petit (ce qui permet d'avoir une défense en cas d'imprévu).

Mais globalement j'essaies de recruter un maximum et avoir un héros affecté à chaque ville. Tu peux d'ailleurs utiliser un héros niveau 1 pour faire la navette afin d'envoyer des renforts auprès du héros principal.
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Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
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  #10  
Vieux 29/07/2007, 13h28
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Envoyé par Akmar Nibelung
Mais globalement j'essaies de recruter un maximum et avoir un héros affecté à chaque ville. Tu peux d'ailleurs utiliser un héros niveau 1 pour faire la navette afin d'envoyer des renforts auprès du héros principal.
J'ai découvert cette possibilité hier AM , c'est le plus pratique finalement
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