![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
ouais, y'a les Druides qui nous pompent l'air en attendant.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
dites, cette fin de guerre coinciderait comme par zazard avec l'appel a la coalition contre les low...je psychote ou quoi?
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
peut-être le hazard... personne n'était vraiment au courant de la fin de la guerre (juste des rumeurs, mais la décision a semble-t-il été prise presque entre LoW et R seuls, leurs alliés suivant comme des moutons).
|
||||
|
||||
![]()
Pour mettre de l'animation dans le monde 4 qui se retrouve bien calme avec cet armistice sans vainqueur, je propose un guerre Francon-Druides
![]() ![]() ![]() J'dis ça, j'dis rien hein....
|
||||
|
||||
![]()
En tous cas, ça en prend la voie... :b
|
||||
|
||||
![]()
on fait un sondage ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
bof... si guerre il y a, elle sera déclarée par les Druides à mon avis.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Nos alliés seraient plus chaud pour taper du LAD, j'ai ouvert un post à ce propos, ça serait cool si tout le monde y allait de son avis
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|