![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oué je trouve aussi que Domenech est trop aggressif avec les journalistes, il est toujours sur la defensive même pendant les qualifications pour le mondiale.. et apres il veut qu'on supporte l'equipe de France, c lui qui represente l'equipe, on a l'impression qu'il est de mauvaise humeurs ou que les questions le gonfle ( bon ca on peut le comprendre
![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bien monsieur Guitt ! Votre intervention est de bon aloi.
![]() Aller, se mouvoir d'un lieu vers un autre, aller chez quelqu'un, aller chez le docteur, aller aux putes. ![]() Allez ! Allons ! Interjection qui marque la stimulation, l'incrédulité, l'impatience. Mademoiselle Mthebest vous me mettrez (c'est une image ![]() Bien le bonjour. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Toutes Mes exuses
![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
Classement après les 3 matchs de poule :
Jmlo : 40 pts (ouéeeeeee je mène) ![]() ![]() Mthebest : 37 pts Jagermeister : 36 pts Yboompook : 34 pts Akmar Nibelung : 34 pts Chal : 34 pts Coelio : 34 pts Marco70 : 33 pts GA Trawn : 33 pts Guitt : 33 pts Schnick : 33 pts Ar sparfell : 28 pts (au compteur , 26réel ) Curtis Newton : 25 pts Loda : 25 pts Florian : 21 pts Raiko Merkis : 20 pts Palantix : 13 pts Laureatus : 11 pts Terminus-Est : 11 pts Tahiti-Bob : 10 pts Lafrite : 9 pts Comeon : 6 pts Je creuse un peu l'écart mais rien n'est encore fait ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui mais j'ai pris des risques en donnant 1-0 pour le Togo.
![]() Bravo à Mounette pour sa deuxième place. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
? pourquoi je suis dans ce classement ? (en plus je suis dernier la honte
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Classement après les huitiemes de finales :
Jmlo : 46 pts (ouéeeeeee je mène) ![]() ![]() Mthebest : 44 pts Jagermeister : 41 pts Coelio : 41 pts GA Trawn : 41 pts Akmar Nibelung : 40 pts Guitt : 40 pts Yboompook : 39 pts Marco70 : 38 pts Chal : 34 pts Schnick : 33 pts Ar sparfell : 33 pts (au compteur , 31réel ) Loda : 32 pts Raiko Merkis : 29 pts Curtis Newton : 28 pts Florian : 21 pts Palantix : 13 pts Laureatus : 11 pts Terminus-Est : 11 pts Tahiti-Bob : 10 pts Lafrite : 9 pts Comeon : 6 pts muriel est bien partie pour le titre spécial mais rien n'est fait , 7 matchs sont encore à pronostiquer. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|