![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: le niveau du franconaute | |||
Cap bep (les génie sont jamais reconnu en leurs époque) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 6,98% |
Bac,G,tech,pro, ( ca o moins c'est fait) |
8 | 18,60% |
Bts ( enfin jsuis arriver à quelque chose) |
9 | 20,93% |
Bac + 3 et plus ( tranquille la vie pour moi) |
17 | 39,53% |
brevet des collège (merde encore pas mal d'années à tiré) |
6 | 13,95% |
Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Licence de Droit
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'espère avoir mon bac S début juillet et aller en IUT informatique.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les IUT ça semble une bonne filière
![]() Pour la fac de droit, vaut mieux éviter d'y stagner à 10 de moyenne... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ben moi je dois être la moins calée en matiere de diplôme...
j'ai juste un BEP CSS ( carrières SAnitaires et Sociales) et la MCAD un diplome pour travailler au domicile des gens .. j'espere devenir Aides-Soignantes un jour.. mouais l'ecole c'etait pas mon truc du tout (petit probleme avec l'autorité ![]() ![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
Je passe mon oral de sciences po dans quelques heures :stressé: Donc pour moi ce sera un beau bac + 5, soit un aller simple vers le droit.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
bac + heuu... 8-9 là.
![]() Franchement, les études pour les études... Si vous ne savez pas vraiment quoi faire, autant faire un cycle court professionnel, au moins vous galérerez moins pour trouver du boulot ensuite. ![]() Sinon, vous allez vous emmerder sérieusement. Par contre, si vous avez une vraie passion, alors suivez là si vous avez les moyens. ![]() edit : et grosse merde à Dandy ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() On va dire +7 ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
faudrait pas voir a confondre un vrai +8/9 et une glandouille pendant 7ans ... mais je vise personne ^^
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() bon, sinon, message perso : chaz je te retrompetrai tantôt, mais là avec les tas de truc pour erasmus quej e dois faire ( recherche logement, écrire à des tas de gens, voir pour le mémoire de recherche, etc etc )....j'ai pas le temps ![]()
|
||||
|
||||
![]()
avec ce sujet je vais parler de l'injustice dont je suis victime
J'ai un diplome qui nécessite 3 ans d'études après le Bac et qui n'est reconnu que Bac+2, c'est pas dégueulasse ça ?
Modes d'affichage | |
|
|