![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est normal que ce soit en 16/3 ?
|
|
|
|||
|
|||
|
Toujours à râler hein
Tu préfères comme ca ?
|
||||
|
||||
|
Génial !
![]()
|
||||
|
||||
|
J'y peut rien si les autres membres sont faux-culs : dans le principe c'est très bien mais un film de 2 cm de haut sur 8 de large c'est pas terrible
|
|
|
|||
|
|||
|
Légère modification, la taille ne s'ajustais pas sous firefox contrairement à ie (quand je vous dis que firefox c'est de la merde
) .Correction faite, la taille est normale désormais (4/3)(ca va vite devenir chiant de toujours tout vérifier sous firefox en plus si tout fonctionne )
|
||||
|
||||
|
Citation:
Là c'est bien (comme quoi ça sert de raler ... )
|
|
|
|||
|
|||
|
En plus je viens de remarquer que ca ne fonctionnait pas sous le style noir et or, et qu'il y avait des croix dans le style rouge et noir mais personne ne bronche
Bref c'est réglé ![]() En plus j'ai fini d'ajouter les autres balises personnalisées, celles relatives au tableau C'est pas évident de saisir ca si on n'y connait rien en code informatique, mais bon faut-il encore en avoir l'utilité ![]() Prenons un exemple tout bête : [table] [tr] [th]a[/th] [th]b[/th] [/tr] [tr] [td]c[/td] [td]d[/td] [/tr] [/table] En code c'est ca : Code PHP:
En gros : il faut toujours faire une table pour commencer, c'est à l'intérieur de celle-ci que se situera tout le tableau . TR permet de faire une ligne -horizontale-, autrement dit : a et b = une ligne ; c et d = une autre ligne A l'intérieur de ces lignes se trouvent des colonnes . Soit ce sont des colonnes intutilées dont le contenu est en gras, on utilise alors TH . Soit ce sont des colonnes normales, auquel cas on utilise TD . Suffis de regarder le code c'est simple (en plus j'ai sauté des lignes pour bien faire comprendre)N.B.: attention si vous sautez une ligne dans une balise, c'est prit en compte, ce qui permet de faire ca : [table] [tr] [th] [/th] [th]Titre 1[/th] [th]Titre 2[/th] [/tr] [tr] [th]Titre ligne[/th] [td]Cellule 1[/td] [td]Cellule 2[/td] [/tr][/table] Code PHP:
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
Il y a au moins yboom qui utilise le noir et or
et mounette pour le rouge et noir je crois .
|
||||
|
||||
|
Je suis sur le noir et or depuis le début et j'en suis très satisfait.
| Modes d'affichage | |
|
|