![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Depuis le début de l'agression Sociale-Impérialiste, notre vaillante armée, guidée par la pensée Mao-Tse-Toung et la volonté infaillible de notre peuple fait face!
![]() A Manzouhli, la Division Frontalière 17 a tenu la ville contre les attaques de deux divisions Soviétiques mécanisées Sur le fleuve Amur aussi l'ennemi Social Impérialiste a subit un échec humiliant face à la 21ème Division Frontalière à Hegang. ![]() Les peuples du Monde ont les yeux rivés sur les vaillants soldats de l'Armée Populaire de Libération!
|
||||
|
||||
![]()
ORDRE A l'ARMEE POPULAIRE n°1 - CONFIDENTIEL-
-Les succès remportés à Manzouhli et Hegang ne doivent pas faire illusion, la situation est pour le moment confuse et à notre désaventage. Nous devons déterminer l'axe principal d'attaque des Sociaux-Impérialistes et les arrêter. La force de l'attaque ennemie en Mandchourie du Nord semble indiquer que la poussée principale se fera dans le secteur. La 30 ème armée (28ème, 44ème et 14ème Division d'infanterie) est amenée en ce moment même de Pékin vers la zone des combats par train, tandis que la 35ème armée doit se préparer à subir le choc ennemi. ![]() La 23ème armée ira renforcer les troupes basées à Manzouhli et empêchera tout progrès ennemi dans la région. La meilleure défense étant l'attaque, la 14ème armée entrera dans quelques jours en Mongolie et avancera vers Oulan-Bator. VIVE LE PRESIDENT MAO!
|
||||
|
||||
![]()
Voilà, le tour 1 est fini et il ne se passe pas grand chose (je bouge des réserves et tente d'organiser une défense cohérente).
Si vous avez des questions, ne vous privez pas!
|
||||
|
||||
![]()
Tu joues sur COW ?
Suffit de laisser l'attaquant s'épuiser et contre attaquer après, une fois dans le rouge les divisions blindées soviètiques ne devraient pas trop te poser de problème. Le tout est de tenir ses positions le plus longtemps possible. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je me souvient de ce scénar : j'avais mis une branlée à l'IA avec le russe
![]() Il me semble que les Russes sont en supériorités , fait gaffe ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
quelle version du jeu Palpat ?
COAW ou TOAW3?
|
||||
|
||||
![]()
Je joue COW, quand à mon plan de défense, j'en ai pas vraiment... On verra quelle est la force des Russes et on avisera.
|
||||
|
||||
![]()
Question idiote:
C'est quoi PBEM et COW? ![]() Désolé je ne fais pas partie des betes préhistorique hantant ce forum et ayant joué au premiers jeux vidéo dans les années 80 ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
COW : le nom du jeu. Je ne connais pas le jeu mais ça doit être Century of Warfare.
|
||||
|
||||
![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|