![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pfff, des gamins qui ont tout juste du poil au menton..............
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis le vétéran des admins
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
comme quoi les jeunes sont meilleurs en informatique que leurs ainés
|
||||
|
||||
![]()
J'ai douté , mais Djop est bien venu avec la même femme que lors de son mariage
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais tu en as des photos dis donc !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ben voui c'est un peu loin la belgië.. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je répète que je n'ai absolumment RIEN d'étonnant
![]() De plus, l'explication a déjà été donnée, ici: Citation:
Tous ces braves gens, que j'ai à peine pu rencontré (on ne me dit jamais rien ![]() ![]() N'aviez qu'à venir à Bruxelles, j'ai bien fais l'effort (surhumain) d'y venir moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon il a quel âge le fourbe ? 75 ? ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
MES photos? ![]() ![]() ![]() Et tu sais très bien l'âge que j'ai vu que, dans un moment de faiblesse, j'ai eu la sottise de te le révêler ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
si y a une rencontre en septembre sur paris c'est ok pour moi (avant je passes les vacances chez mes parents avec mes vieux potes ...
![]() a+ |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|