![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Allez, racontez! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai rien de surprenant
![]() Et si je n'ai fais que passer, ce n'est pas de ma faute non plus, je voulais rejoindre samedi dans l'après-midi, mais personne ne m'a répondu sur le forum (et pour cause ![]() ![]() Ni vu, ni connu, je suis très discret moi ![]() ![]() Ce sera pour une autre fois alors ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'attend la photo du fourbe avec impatience
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Tu vas pouvoir attendre longuement alors
![]() Dès que j'ai vu un appareil photo surgir dans mon champs de vision, j'ai fais un bond (d'au moins trois mètres ![]() ![]() La prochaine fois, il faudra me mettre au courant et je serai plus présent voilà tout ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le fourbe se cache toujours, c'est bien connu, c'est à çà qu'on le reconnait.
![]() Par contre on voit pas assez la gente féminine sur les photos, dommage. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ben y avait que çà en même temps!!! Me suis sauvé avec Orval le soir pour le souper! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
merci au photographe massassa ...
|
||||
|
||||
![]()
Tout le monde a presque tout dit, il manque que les photos et commentaires de Djop. Pour ma part, j'ai passé un très agréable week-end, j'en ai profité pour découvrir des coins de ma ville que je ne connaissais pas et j'en ai revu d'autres que je n'allais plus voir.
Les Franconautes comme prévus sont tous fort sympas, vraiment une très bonne journée. Il a vraiment fait magnifique. Un bon point aussi, on a vu quasi tous les belges du forums sauf Terminus maklheureusement. Lafrite et Cypho ont fait le déplacement de "loin" (Namur et La Louvière). curTiss et gilou ont servi de guide avec talent. Danton est passé en coup de vent dimanche. Il manquait que Termi ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour les nuls en géographie belge voiçi une carte qui permet de situer Lafrite et Cypho, les "sudistes" belges :
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|