![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Même pour un patch je trouve ça léger
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ne l'achetez pas vous allez vous faire arnaquer...
![]() ![]() ![]() ![]() Tiens je préfère encore acheter PCM 2006. ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Est-ce qu'il y a un manuel papier avec le jeu ?
Je me souviens de ce que m'avait montré Emp, à une époque... j'avais été assez impressionné par la quantité de règles et de détails à savoir. ![]() Et j'en ai un peu marre des pdf... (même si, d'un point de vue écologique, le pdf c'est mieux ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un manuel papier en téléchargement j'appelle ça de la téléportation et on est pas encore là
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Ah... je pensais que TOAW III existait en version classique (pas seulement en téléchargement).
![]() Pour un FPS, un manuel PDF me semble amplement suffisant, mais plus les jeux sont complexes, et plus c'est énervant de devoir se servir d'un manuel électronique. ![]() Enfin, le jeu doit en valoir la peine...
|
||||
|
||||
![]()
Il va être dispo en version CD dans quelques semaines.
|
||||
|
||||
![]()
désolé de te contredire JMLO !
cet opus mérite son nom car l'IA est excellente ! enfin un jeu jouable en solitaire ! génial !
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je veut bien te croire ,mais quand tu as gouté au pbem l'IA... |
|
||||
|
||||
![]()
et bien justement !
autant j'aprécie les parties en multi et le PBEM dans ce cas ci il est tout aussi agréable de se faire la campagne de sicile en solo avec un adversaire plus que a la hauteur ! ci dssous les britanniques viennent de percer le front ! la division Napoli est perdue et la HG en grand danger ! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Tiens tu l'as acheté en anglais le jeu :traitre:
![]() Au fait, quelles sont les campagnes de toaw III ? Parce que je viens de voir une campagne identique qu'une présente dans le premier opus, alors que les screens précédents ne me disaient rien ... c'est les deux premiers opus réunis ? ![]() Oui je connais pas très bien, j'ai eu toaw 1 inclus dans un magazine alors forcément ![]()
Modes d'affichage | |
|
|