![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Il ressemble à quoi ????? |
|
|
||||
|
||||
|
Il ressemble à Akmar ...
AKMAR est indescriptible, AKMAR est un demi-dieux au Japon, AKMAR est symbole de fertilité masculine sur l'ile de Java ...
|
|||
|
|||
|
Citation:
A pas grand chose Mais bon je préfère la version de Manu quand même
|
||||
|
||||
|
Alooooors, à quoi resemble Akmar...
Première impression à 14h35 : "Outch, mais il est grand!" Eh oui, Akmar est grand... (1m85, pas moins).Deuxième impression à 17h15 : "Ah merde, l'après-midi est déjà passé! " Oups pardon, j'ai pris un raccourci. Bon... Akmar présente bien, bien habillé, soigné, grand (ah, je l'ai déjà dit...), heuuu... grand... (zut, j'ai du déjà le dire )... svelte...Voilà quoi. ![]() En fait, on imagine des tas de trucs sur lui parce qu'il a horreur de toute représentation graphique de sa personne, mais il n'y a aucune raison objective à celà. Il n'a même pas de tare physique. Bref, voilà de quoi vous faire saliver, reste plus qu'à se donner rendez-vous à une date et un lieu accpetables pour Akmar, et c'est bon.
|
||||
|
||||
|
Akmar on se voit en aout ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
En tout cas je suis plus grand que lui car je mesure 1,85 m et demi
|
|
|
||||
|
||||
Ca doit être ça...
|
||||
|
||||
|
Citation:
Et t'es si grand que ça JM ? On dirait pas
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
|||
|