![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais j'étais même pas au courant, moi ... ![]() ![]() ![]() C'est dû à quoi cet insigne honneur ? edit : euh, ouais, on peut modifier ça dans le profil .. ok ... je comprends la théorie ... mais c'est où exactement ? je vois rien de tel ... ![]() Dernière modification par marlouf ; 29/05/2006 à 13h30. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je me suis trompé ![]() Je voulais dire curTis .... voyons marlouf curtis ... ca se prononce pareil ![]() ![]() Citation:
Non sinon il n'y a plus de surprise
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Mais ça va pas de faire des douches froides pareilles ? vais finir par m'enrhumer, môa ... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
11 participants pour le moment
![]() Et les pronos sont relativement proches les uns des autres :espère qu'ils se plantent sinon on va devoir filer un titre à tout le forum: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'Idéal Absolu étant que les gagnants puissent changer comme ils veulent le nom du forum
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Dis tout de suite qu'il est nul ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Non, mais comme ça on pourrait faire des (chouettes) jeux de mots... Frank O'Notte, Général Franconaute, Franco-de-port, Franco Not War, Franconaunaute la petite robote... ce genre de choses... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ça aurait pas été plus facile de chercher 15 secondes que te faire une bouse en une demie heure?
![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_d...otball_de_2006 sinon moi j'aurais bien préférais qu'on nous laissât jusqu'à la fin du premier match, histoire de voir qui ets dans le coup, qui l'est pas .....vu que déjà comme ça y'a aucune chance.... ![]() sinon, j'aurais bien dit aussi qu'on aurait pu mettre 6 noms....déjà que comme ça y'a aucune chance..... ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est justement pour ca que les choix se finissent avant le 9 juin, pour ne pas laisser des changements opérés sur cette base ![]() ![]() Et pour le tableau j'avais bien cherché, mais sans résultat ![]() Et justement 4 noms ca permet d'éviter que tout le forum ait un titre spécial, parce que mine de rien en général les titres ne sont mis en jeu que un par un ![]()
|
||||
|
||||
![]()
A voté
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|