![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Bah à force, je sais où se trouve les fichiers que j'utilise souvent. Mais je suis souvent obligé d'aller sur le poste de travail et de revenir en arrière pour avoir le bureau dans une fenêtre. Ca permet de voir tout ce qui n'est plus visible quand le bureau est totalement plein.
|
||||
|
||||
|
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|
||||
|
||||
|
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" Dernière modification par Dandy ; 09/12/2006 à 16h31. |
|
|
||||
|
||||
|
Hop, je remonte un peu ce topic, pour vous faire profiter de mon nouveau fond d'écran
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
|
|
|
||||
|
||||
|
ah oui remarquez au passage le bout de winamp négligeamment laissé afin de montrer a tous et toutes mon in-croya-ble talent artistique
...
|
|
|
||||
|
||||
|
Et revoilà le miens:
|
||||
|
||||
|
contrairement a zerf, le mien a un rapport avec l'informatique !!! ![]() et ouai les "click" au moin y a un rapport !!! mais bon après chacun son truc, y en a qui préfère les animaux, je respecte!!! euh par contre pour ce qui est du bureau pas de conseille a donner vu que le mien est actuellement en chantier!!! Dernière modification par Splinter ; 11/04/2007 à 22h26. |
|
|
||||
|
||||
|
Tiens oui j'ai mis une belle photo de mon père y'a déjà un bon moment
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|