![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Il serait bon de les avertir voir de demander une médiation
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est clair, on ne laisse pas prendre le village.
Et on le reprend si nécessaire mais faire une guerre ouverte, on n'en sortira pas vainqueur ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sauf que la guerre a déjà commencer
d'après les rapport un LOW, un FSB, deux LD (yannickm, ultra) ... etc attaquent Je n'admet pas cela. Quitte à terminer ce jeux autant le faire en beauté (et je rappelle que nous sommes particulierement concentré donc on a une chance
|
|||
|
|||
![]()
Moi comme je l'ai dit a Schnick ca m'arrangerai d'arreter Travian en beauté sur une guerre contre les LoW, mais il faud aussi penser a ceux qui veulent continuer.
|
|
||||
|
||||
![]()
donc actuellement on a
1) zymet des ´ LoW ` 2) Pimoosse des L.D. 3) yannickm des L.D. 4) ultra des L.D. 5) runs des [~LPDD~] 6) Jin des ´LoW 2` 7) ultra des L.D. Il s'agit d'une attaque multi-alliance programmé ==> y a t i leu des fuite sur nos ambitions sur le sud-ouest ? Autre chose, le probleme est que je suis certe diplomate mais qu'en WE je suis beaucoup moins disponible ==> il est impératif que je ne sois pas le seul diplomate Plan ---- 1) Voir nos alliés et posé franchement la question 2) tater les FDF mais perso je me demande s'ils ne sont pas en partie responsable de cette attaque ? 3) enfin faire des annonces officielles (après votre accord) aux LOW et consort : "il s'agit d'un cassus belli pour nous, soit déclarer officiellement la guerre, soit arreter immédiatement. faut pas réver, on grimpait trop et ça devait arriver ... je suis appeler , je vous laisse Rappel : YBOOMPOOK et SYRCO sont mes cogestionnaires
|
||||
|
||||
![]()
Le message aux ST/CSG
Citation:
Pour l'instant, les quelques présents pour les AN et les ST/G.S.G ont été positif Pour les FDF, voici la fin du message que j'ai posté ... en entendant une réponse Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Bon maintenant concernant les contacts diplomatiques avec les LOW , j'y vais sans attendre les réponses de nos alliés (notamment FDF) ou j'attend ?
Quel langage utilisé ? Personnellement, au vu des attaques multiples et préparé, mon avis serait d'un langage très dure sur le forum des LOW (guerre ou arret) car soit c'est un plan prémidité et quelque soit mes arguments, rien ne changera ... au contraire ils ont interêt à faire durer le statut de guerre non déclaré, donc ils pourraient nous faire lanterner longtemps Soit il s'agit d'"un cavalier seul" d'un groupe et, vu l'attaque, tout autre langage nous décribiliserait. MAIS je voudrais votre opinion car en cas d'échec sur ce coup, c'est game-over. Voila
|
|||
|
|||
![]()
N'adopte pas de langage dur sans concertation avec les alliés .
A mon avis c'est juste un coup pour prendre un village, aucun rapport avec les FDF ou une fuite de la conquête de l'ouest ... Et ils se concertent bien entre eux, pas ettonant qu'ils se débrouillent bien ![]()
|
||||
|
||||
![]()
oupps
![]() comme je ne voyais aucune réaction, qu'il est 1 heure du matin et que Md Manu réclame son mari ... ben j'ai du prendre une décision. Voici le message envoyé à Arathorn le diplomate des Low. Citation:
![]() ![]() "si vous plait messieur pas tapez moi, moi gentil larbin , toi pas prendre village ... si ![]() ![]() Bon je vous laisse je vais me coucher
|
||||
|
||||
![]()
Concernant les FDF, voici la réponse quant à leur attittude future:
Citation:
Citation:
Quid des °ACE° ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|