|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Oui c'est bon, j'ai un nouveau disque dur ca a l'air de fonctionner comme avant 
				__________________ Après moi le déluge | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Ils ont de très belles manufactures d'objets d'art en cuivre, ceci dit en passant   
				__________________ Après moi le déluge | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

oui oui, la ville est même mondialement réputée pour ses fondeurs de cloches ... y'a pas qu'à Rome hein, non aussi qu'on en a de belles cloches !!!    
				__________________ L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

On cherche un américain (et ptete un japonais) pour demain    | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Salut Je suis censé jouer le mardi soir une GPO Doomsday (avec les USA). Comme 2 d'entre vous d'ailleurs. Mais jusqu'à présent on a eu des problèmes techniques.  On doit démarrer véritablement ce soir, après deux échecs les mardi précédents. Ce serait marrant que je fasse une GPO HOI2 le mercredi avec encore les USA... Vous en etes où ? vous jouez avec quelle version? a quelle heure? J'ai pas trop envie d'aller voir votre topic sur le QG, vu sa lenteur désespérante.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

demain moi je peu pas ... mais si vers 18h il vous manque encore du monde je peu essayer de contacter 2~3 gus qui sont pret a faire remplacent ...

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   On est en dec 40 la france vient tout juste d'être battu , on joue avec la 1.03a + hotfixURSS en principe c'est à 20h45. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

A priori , manque ce soir : Lafrite , griffon et dédé ...  et on a peut-être un remplacent pour DD ... ça sent le nouveau report   PS : impossible de poster sur le QG. | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |