![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citoyens, citoyennes! Saint-Danton, médecin de la Révolution, chou-président et futur Empereur
vous annonce haut et fort son nouveau triomphe: le complot royaliste a été exterminé, les coupables torturés et le dernier larron n'en a plus pour longtemps, on le traque (j'arrive à temps, uns fois encore )Merci pour votre confiance, votre vigilance (Coelio ), votre dévouement admirable et votre sagacité Citation:
Ce programme nous semble éminemment sympathique, nous l'approuvons haut et fort , merci encore d'avoir fait triompher la révolution pour permettre la concrétisation de ce monde plus juste si bien décrit par le plus farouche de nos ennemis Une excellente mastérisation de Jmlo , un Marlouf...euh déchainé ... des royalistes fourbes et vicieux etc etcCitation:
: sans cela, je ne sais ce qui se serait passé . Je sais que ce grand médecin est quelqu'un de très modeste, mais il faut rendre à César ce qui appartient à César ah oui, sinon, très content d'avoir été médecin (et chou-président ), dans une très bonne partie (ce Marius )Vive la Révolution, vive l'Empereur! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|