![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
:snif: :snif: C'est une grande perte et j'espere de toute mon ame que la revolution saura se relever de ce coup dur.
|
|
||||
|
||||
![]()
[voix d'outre tombe]Je suuuuis vengéééééééé !!! Les culs nus perdront
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je tiens à rappeler que je suis le seul mort de l'histoire à être mort de mort naturelle (ivre mort car Palantine fut tué). De cette façon, moi au moins, j'ai toute ma tête sur mes épaules gniark gniark gniark
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]()
Quelle tragedie que la perte de ce grand homme
![]() Mais la culpabilité de Jag nous donne un nouveau coupable sur un plateau Extrait des votes du jour 2 -Florian : 1voix (Curtis Newton) -Curtis Newton : 3 voix (Schnick,Jag,Krae) Je ne pense pas Curtis coupable, c'est qu'il aurai pu y passé ce jour la, donc beaucoup trop dangereux pour Jag de voter contre lui, donc je voit plutot ce vote comme un soutien a son complice Florian "injustement" accusé ![]() D'autan plus que cela confirmerai ses hésitation lors du vote du président et du 1er jour, ainsi que ses doutes sur la culpabilitée de Marius Florian a l'échaffaut donc ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il semble que la revolution n'ai pas de place pour un ferveur revolutionnaire comme moi. Mais si j'y passe j'aimerai que cette derniere me survive, voici pourquoi je ne ferai pas de defense mais plutot des memoires... J'ai reflechit longuement pour essayer de trouver une defense qui me permette d'eviter le bourreau, mais si mes souvenirs sont bons curtis est la seule personne a avoir jamais vote contre moi, donc je ne peux montrer un complot de royaliste envers ma personne. Lorsque j'ai lance des accusations j'ai tue un innocent et je me suis pris trop en retard pour condamner jag, et donc personne ne croira jamais que j'ai fait ce vote de ma propre initiative. Voila mon constat mais afin de finir en beaute dans les livres d'histoire tel Camille Desmoulins je tenais a faire ici present ma liste noire:
Akmar El paco voici deux personnes qui se reveillent toujours au moment opportun... Yboom il aurait du depuis longtemps avoir la tete tranche pour abstentionnisme caracterise Les autres n'ont selon moi aucune raison de craindre pour leur tete, je vais cependant mener ma petite enquete. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ils ne sont pas bons tes souvenirs, je n'ai pas voté contre toi non plus ![]() Mais ca risque de changer visiblement ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pardon c'etait a jamais avoir vote contre moi... En gros c'est le seul a avoir vote publiquement pour ma mise a mort.
|
|
||||
|
||||
![]()
Ben oui, quand je me présente, personne ne vote pour moi ; quand j'accuse quelqu'un, personne ne me suit ; quand je dis à Reborn que je suis médecin, il s'en fout ; quand j'envoie un message à Marlouf, il ne répond pas ; quand je suis pas là, tout le monde m'engueule...
Personne ne m'aaaaaaaaaaaimeeeeeeuh.... ![]() ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|