![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Estime-toi heureux que cette fois-çi, j'ai décidé de prolonger la partie au delà du jour 66.
|
|||
|
|||
|
Ben si jamais je retrouve le jeu (il me semble qu il doit traainer chez Oniris et qu une autre parti vous tente je suis votre homme pour l un ou l autre coté
|
|
|
||||
|
||||
|
Je constate que la bonne nouvelle s'est déjà répandue dans la galaxie: l'Empire a triomphé
Titanesque bataille à Drall ("On arrête là pour ce soir?""Euh non non encore 15 petites minutes si tu veux bien [Ah bah oui, ma flotte te saute dessus mais tu l'ignores encore , la victoire est proche "] avec ma première utilisation en multi d'un Super Destroyer Stellaire Impérial :gueule: L'Executor a scellé les derniers espoirs rebellesL'Ordre Dantonien peut désormais régner sur toute la galaxie, pour un monde meilleur et plus juste Superbe partie en tout cas
|
|
|
||||
|
||||
|
ET l'Empire traquera les derniers rebelles même dans les Regions Inconnues
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Bien que ce ne soit pas très légal, quelqu'un connait un endroit ou télécharger ce jeu (gratuitement
) ?J'ai pas envie de dépenser des sous pour un jeu qui date de 8 ans. |
|
|
||||
|
||||
|
Comeon, les administrateurs sont responsables légalement pour les paroles tenues sur le piratage, le warez, etc, sur le forum. Personne ne pourra donc te donner "d'adresse" pour télécharger le jeu.
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
ca y est je l ai retrouvé donc c est quand vous voulez
|
|
|
||||
|
||||
|
Crée un topic à part, Beren, pour recruter, ce sera plus simple !
Et précise un peu tes préférences, empire, rébellion, etc... ![]() Content de voir de nouveaux joueurs.
| Modes d'affichage | |
|
|