![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
soyons clairs nets et précis !
la légitimité des lois dépend de celle des législateurs! celle ceci dépend du peuple qui les a désigné par élections au suffrage universel et dont ils sont les réprésentants ! en dehors des conditions ci dessus un texte de loi n'est bon qu'a torcher le cul des vaches ! et voici la question des " lois fondamentales " réglée ! passons a autre chose ! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
C'est comme ça que Schmitt, entre autres, a légitimé le nazisme. Merci a Rousseau pour ce genre de conneries sur la volonté générale. Au moins la coutume, on ne la viole pas comme ça, sur un coup de tete, sinon il n'y a plus de légalité et de légitimité.
|
|
||||
|
||||
![]()
On parle de legitimistes Espagnols, mais il y a quelques années j'avais très sérieusement entendu dire que la reine d'Angleterre, elle même, pouvait prétendre au trône de France.
Or il me semble que cette revendication (héritée de la guerre de 100 ans) a été abandonnée par les britanniques au début du XIXeme... Y a t'il un cousinage recent qui permetttrai à la famille d'Orange de candidater à une -très peu- probable restauration ?? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais rien de bien exceptionnel, et beaucoup de femmes dans ces liens. Bref je pense que la revendication dont tu as entendue parlée est bien celle de ces revendications datant d'Edouard III...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ben voyons les républicains sont tous nazis c'est bien connu... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() la seule légitimité c'est celle conférée par le peuple lors d'élections libres ! incroyable que l'on puisse imaginer discuter de "légitimité" en dehors de ce cadre ! ![]() au diable toute élite "éclairée" croyant savoir,mieux que le peuple lui meme, ce qui est bon pour lui !
|
||||
|
||||
![]() J'aurais jamais pu penser que ce sujet aurait eu un tel succès.
![]() Il y a un truc qui m'échappe apparamment.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
C'est justement lors d'élections libres que les nazis sont arrivés au pouvoir... C'est tout ce que voulait dire Werwolf je crois non?
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Au fait, ça n'a un peu rien à voir, mais je viens de voir que le fançais est la langue officielle de la France depuis ... le 25 juin 1992 ! Avant, elle ne figurait pas dans la Constitution ! ![]()
Modes d'affichage | |
|
|