![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je poste moins souvent et alors ?
![]() Je signalerais que je poste bien plus en étant en période d'examens (pas pré examens, moi les exams c'est maintenant pas dans quelques semaines) que bien d'autres . Malgré tout on râle toujours que je poste peu ![]() Tu veux mon avis ben soit, mais venez pas vous plaindre après ![]() - Coelio est étrange dans cette partie, et il ose dire qu'il n'aime pas être inactif ... or il l'a été à quelques reprises dans les derniers lg ... (malgré tout je le mettrais pas dans ma liste des plus grands suspects) - Jag qui raconte n'importe quoi depuis le début ![]() ![]() - Curtis qui est plus silencieux que d'habitude, mais contrairement à certains je n'ai pas vu d'explications de sa part à ce sujet ![]() - yboom qu'il faudrait tuer juste pour s'être abstenu ... on s'est battu pour avoir le droit de vote bordel ![]() - florian à qui je ne lis pas ses gros pavés donc bon pas d'avis ![]() - danton qui se la pète comme d'hab avec son soit disant royaliste, mais on ne voit toujours rien (et coelio semble marcher à plein à moins de jouer gravement la comédie mais bon) - raiko ... mis à part qu'il faut toujours le tuer dans toutes les parties je n'ai rien à dire ![]() - marlouf c'est robespierre alors il est tout gentil tout mignon et faut pas le contrarier ![]() - krae euuuuuuuuu pas assez présent, on ne peut pas valablement se faire une opinion - schnick qui est très absent mais a avancé les raisons de son absence donc bon j'ai pas grand chose à dire ![]() - marius que je vois pas beaucoup poster il me semble ... à vrai dire je me rappelle que d'un post de lui il a 2 ou 3 jours ![]() - el paco qui est toujours coupable même s'il est innoçent rappellons le ![]() - reborn qui participe je crois ... mais je me rappelle pas de l'avoir vu poster alors je suis pas sûr ![]() - jmlo qui est clairement le coupable idéal car il n'a pas mis une liste des participants et que c'est chiant de retrouver le nom des participants ![]() Voila ca vous va là ? ![]()
|
|