![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
sinon ça rompra le charme exercé par ton avatar
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
|
||||
|
||||
|
hola hola
moi aussi je voudrais bien que l'on me refilât ùmon titre de "super rieur"
|
|
|
||||
|
||||
|
Arounet
|
|
|
||||
|
||||
hola !! salut !! cava?vous allez bien , tous? |
|
|
||||
|
||||
|
Moi, ça va super ... et encore mieux depuis que t'es là
|
|
||||
|
||||
|
rhô !!
c'est tres beaux et tres gentil ![]() d'autantp lus que je t'avais deja dis que je voulais rester celibataire !
|
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
Comme je suis chiant et que j'aime bien garder le même pseudo sur les forums Français j'abandonne Normrad au profit de Cépalui
plus connu sur civ3
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|