![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon joli texte Coelio... comme quoi on trouve parfois des post trés interessants sur Francon!
|
||||
|
||||
![]()
Quel bazar démodé ! je préfère la république (et son drapeau tricolore ) :france:
Mais une petite question quand même en raport avec : Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais très sincèrement c'est plus une question de titulature qu'autre chose : il se réclame bien comme le successeur des carolingiens et des mérovingiens (à coups de prophéties et de généalogies plus ou moins truquées) : donc si il y a une volonté des intéressés eux mêmes de faire références aux "deux premières races", je pense qu'on peut les considérer comme nos premiers "rois de france".
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Je laisse le soin à Coelio de definir les droits des ducs de Savoie à la couronne de France ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Rappelons qu'en 1589, Charles-Emmanuel de Savoie, arguant qu'Henri IV ne pouvait devenir roi de France car non-catholique, avait avancé des prétentions en tant que parent par les femmes des Valois. ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ce cuistre ignorait la loi coutumière d'hérédité, en vigueur depuis le XIVè siècle
![]() (comment je peux me la péter dans les conversations mondaines, maintenant) ![]()
Modes d'affichage | |
|
|