![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Clair, y'a encore besoin de boulot
. Pour l'instant, on s'éclate 15-20 ans avec les barbares, puis c'est un peu vide, après..... Mais bon, c'est toujours mieux qu'en 1.00b avec les saves corrompues.
|
||||
|
||||
|
Ca y est je viens de le recevoir.
on va voir ce qu il a dans le ventre !!! |
|
|
||||
|
||||
|
Oublie pas le patch hein... il semblerai qu'il soit plus que recommandé.
|
||||
|
||||
|
Bon alors niveau interêt de jeu il vaut quoi ce jeu ? Un digne succéseur d'EU (quand il sera patché) où plutot un Victoria/Crusader King.. ?
|
|
|
||||
|
||||
|
En dessous de Victoria mais au dessus de Crusader quand même.
|
|
|
||||
|
||||
|
Le patch 1.02 est sorti! Une liste de bugs corrigés impressionnante...
http://forum.great-invasions.com/showthread.php?t=282
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
Et le jeu demarre avec ?
![]() l'interface est très critiqué , t'en pense quoi ? |
|
|
||||
|
||||
|
Bon... Très court essai.
Mais il y a du progrès, notamment sur le système de messages: les concepteurs ont fait machine arrière et autorisent maintenant la généralisation des pop-ups à la paradox. Tant mieux, je préfère avoir trop d'infos que pas assez. Après, plusieurs joueurs hors forum officiel disent qu'il y a du mieux (ie les Empires Romains ne disparaisssent plus en 5ans par exemple). Je ne peux pas encore me prononcer là dessus. L'interface? ben... Elle est pas "user friendly" du tout! Après apprentissage, on s'y fait. Mais les progrès sont important en ce qui concerne les infos-bulles et le système de messages.
|
|||
|
|||
|
Citation:
, genre playlogo=0, mode16bits=1, music=0 et surtout le salvateur windowedmode=1.Et là ça lance L'interface, on s'y fait. il faut juste un certain investissement de départ pour s'y retrouver.
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|