![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Dites je peux jouer ?
![]() J'veux jouer !!! ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Bien sûr ![]() Il sera même notifié par le grand trombadour organisateur que tu avais un peu de retard dans la partie ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
On envoie la liste à Danton ?
|
|||
|
|||
![]()
Sachant que von l'a envoyé à moi, je dirais que c'est à moi qu'il faut l'envoyer
![]() Sinon ben on trainera von dans la boue, on l'enkhazakera, on enverra Coelio dans ses options, on le narguera avec ses AAR, bref on fera tout pour dire que c'est sa faute et pas la mienne ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah beh oui merde, j'ai même pas réfléchi
![]() Bon bah forwarde là à Danton hein ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien ce que je pensais.
![]() C'est parti.
|
||||
|
||||
![]()
c'est envoyé, sans grande inspiration
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Use the loose Coelio use the loose ![]()
|
||||
|
||||
![]() TOTAL DES POINTS Par ordre alphabétique, plus facile à copiercoller et modifier. Akmar = 8 points (**) Coelio = 31 points Curtis = 21 points Danton = 69 points Djop = 14 points Florian = 12 points (**) Jmlo = 75 points Manu = 50 points Marius = 5 points (***) Reborn = 24 points Schnick = 21 points Tahiti Bob = 67 points Tzar = 19 points Von Aasen = 54 points Yboom = 21 points CLASSEMENT GENERAL
au soir du cinquième tour JMLO dit "Number One for Eternity" : 75 points DANTON alias "I am a 69-man, baby" : 69 points TAHITI BOB dit "la bombe de Mururoa" : 67 points VON AASEN dit "Caresse-moi les Teutons, ça m'excite" : 54 points MANU alias "le Petit Manuel" : 50 points COELIO 31 points REBORN 24 points CURTIS & SCHNICK & YBOOM 21 points TZAR 19 points DJOP 14 points FLORIAN avec deux parties en moins 12 points AKMAR avec deux parties en moins 8 points MARIUS avec trois parties en moins 5 points
Modes d'affichage | |
|
|