![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je crois que l'on va devoir mettre des menaces sur son alliance
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Bon ok, je ne sers pas à grand chose mais si il y a deux ou trois attaques comme celle de Akmar et trois/quatre comme la mienne, je pense que les défenses devraient être vraiment entamé.
De plus, petit détail, il y a des chances que nous nous refassions plus vite qu'eux. Dans ce cas, je propose un second round. Par contre, je propose fortement des poster cela dans les batailles épiques dans une semaine sur le forum de travian. Je demanderais l'avis des différents protagonites.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Gloups... ça n'est pas gagné, d'autant plus qu'il recevra probablement plus d'assistance d'ici peu. Je devrais envoyer un peu plus de 100 éclairs, je n'ai produit que ça ce matin.
@ Tahiti Bob: les gars du forum officiel de travian sont insupportables, il faut faire des attaques avec des armées de plus de 1000 hommes pour en parler dans les "batailles épiques" et ne pas se faire insulter.... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis insupportable de nature. Et je les enverrais paitre s'ils ne sont pas content. (pour ne pas dire autre chose). Si ils ne sont pas content de RC posté sous pretexte que les armées ne sont pas importantes, que la leur est plus grosse que la notre (à vérifier), qu'ils mettent LEURS rapports de combat.
Par contre, je propose un délai d'une semaine histoire que tous les belligerants aient refait leur troupes... (genre lundi ou mardi)
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Pas grave, on pourra au moins inscrire ce fait d'arme dans nos exploits (ou dans nos désastres
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je signale que j'arrive 1h avant Schnick avec 110 hédouins, 100 toutatis et 55 épéistes. J'y laisserai ma peau, mais au final, avec toutes nos attaques, il ne restera rien chez Cypho, 'et rien chez ceux qui l'auront assisté, donc si besoin, on ira se reservir chez eux. (vu les réserves d'un des joueurs espionné, c'est tentant
![]() Enfin, on peut toujours demander aux -AN- et FDF d'intervenir également pour les jours prochains (sur Cypho à chaque fois, ou en pillages sur ceux qui l'assistent ![]() Enfin, c'est là que les Béliers peuvent être très intéressants, vu la taille de sa palissade. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
si j'ataque ma troupe arrivera a 22h23
![]()
|
||||
|
||||
![]()