![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon les gars, c'etait previsible, j'avais prevenu cypho il y a quelques semaines. Je vais devoir quitter la GPO. Un nouveau semestre s'ouvre et le vendredi je doit etre sur le carreau assez tot le matin ce qui fait que minuit pour moi ( le temps de s'endormir en plus ) c'est pas possible. J'ai essayé mais j'ai vraiment la tete dans le cul pour mon cours et ca passe avant la GPO.
Il faudrait trouver un remplacent pour l'Angleterre qui est un majeur, je lui expliquerais la situation. Pour mes cartes, car manu me l'a demandé, j'utilise paint sur une carte a fond blanc ou les provinces sont dessinées. Reste plus qu'a remplir avec n'importe quelle couleur : très simple d'utilisation. Je passerais le fond a celui qui me le demande sur msn bien sur. |
|
|
||||
|
||||
|
Hé ben, personne ne veut de cette bonne petite Angleterre
Un joli pays tout plein, avec pleine de bateaux et des colonies...
|
||||
|
||||
|
Bon, alors j'ai droit d'en manger un bout ? ...
Juste pour ramener ces égarés dans la sainte foi catholique, bien sur :sorti: EDIT : ORTHOGRAPHE
|
||||
|
||||
|
Si y'a personne pour reprendre l'Anglois, je le reprends moi... (pays plus important que la Pologne...
)
|
||||
|
||||
|
Citation:
C'est normal, t'as raison, anglais est prioritaire... Pologne bon...
|
||||
|
||||
|
bah attend, rien n'est joué... p't'être que curTis va revenir
![]() Ou qu'il y aura un joueur pour prndre l'anglois...
|
||||
|
||||
|
Ben heuu, j'aurais dit que si tu veux anglais, tu es largement prioritaire vu que tu es des nôtres depuis le début.
Et un nouveau joueur, ben ce serait pour le poste de polonais... Non ?
|
||||
|
||||
|
oooooooouuuuuuuuuupsssssss
je vous ai oublié hier soir est -ce que vous avez joué pour finir ??? |
|
|
||||
|
||||
|
oui ...
mais stratcom a libéré 36 vassal dans le serg et en italie du nord ... tt le monde considère que la france et l'otoman sont tros fort ...
|
||||
|
||||
|
Citation:
sinon, cela sent la coalition et la grosse guerre :=: Pour l'Autriche je pourrais proposer un mariage + 1 accès militaire, ce qui le mettra à l'abri le temps qu'elle se refasse. Voili, voilou EDIT : heu , oui concernant l'Espagne : pas de perte territoriale, paix blanche. nouveau conflit du à l'IA mais paix rapide, puis guerre avec mineur italien sans trop de dégat. Poursuite colonisation amérique (enfin du peu que j'ai pu voir) Par contre perte du COT de zanzibar par révolte (apparement ça couvait car évènement dès la premier année de jeu)
| Modes d'affichage | |
|
|