![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Voir http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewt...523&highlight=
Il faut un compte google (invitation envoyée sur ton adress yahoo), vu le succès le service de création de page est fermé pour l'instant mais ça devrait réouvrir assez vite.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Bravo Lafrite! Avec les images, c'est très beau
![]() bon courage pour la suite ![]() PS : je crois qu'avec ce jeu, je vais prendre de très bons cours de géographie américaine parce que pour l'instant je galère à trouver les bleds ![]() Après EU2 et ses cours d'histoire et aussi de géographie mondiale, BOA et ses cours de géo américaine ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, excellent jeu pour apprendre la géographie américaine
![]() Pas de problème pour la suite, rédiger l'AAR en continu m'oblige.. à réfléchir ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ha c'est pour ca que ca avance si lentement ![]() ![]() ![]() En tout cas ca donne bien envie d'essayer le jeu ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Rhoo, çà donne vraiment envie...
![]() Dommage que je possède pas de carte de crédit! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
l'AAR continue et ça se passe pas si bien que ça pour George Lafrite Washington
![]() Très intéressant en tout cas ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
rooh, cette excuse! tu peux envoyer un chèque si tu préferres
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
http://lafrite.be.googlepages.com/boa49.jpg
A qui sont les armées vertes et violettes que l'on peut voir sur le screen ?
|
|||
|
|||
![]()
génial ton AAR. 2 chtites remarques:
tu as explosé les anglais en mer grâce entre autre à la wind gauge (l'avantage au vent) que tu as eu dans le combat (l'icone du nuage qui souffle est en couleur). Les anglais sortent en hiver... trop! je pensais revoir cela éventuellement. Par contre vous remarquerez peut etre que les régiments anglais valent plus que leur valeur nominale (35/32 par ex). C'est parce que l'IA triche... ah non en fait c'est parce que ce sont des unités expérimentées, donc bonus par rapport à l'unité standard. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
La couleur varie selon le type d'unité je pense. exemple avec la Milice, vert pour l'US, orange pour l'anglais. Merci pour l'explication de la victoire navale Pocus, je mettrai l'AAR à jour ce soir.
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|