![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Hummm... J'ai pas encore tout traduit les fameux messages en hiéroglyphes de Fillo (je ne suis pas un habitué de ce language), mais j'ai cru y deceler une envie d'en découdre certaine...
N'étant pas loin (et dans l'état d'un requin qui à sentit l'odeur du sang), je mangerais bien ma part de chair fraiche sur la carcasse de cette vermine. ![]() Mais la je dois m'absenter 2 jours, donc ce sera pas avant mon retour. A moins qu'El Paco n'ai deja tout dévoré ![]() ![]() Mais... put1 jé envi 2 lui PT la tet à se filo !! ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est à croire que tous les boulets sont dans votre coin. Vous pourriez nous en laisser quand même.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah... Il est pas vraiment à côté non plus hein...
![]() En tout cas, si El Paco fonce, dès que j'aurais reconstitué ma petite troupe de'éclairs de toutatis, j'irai lui rendre visite. Et je lui laisserai comme cadeau un manuel "Apprenez l'orthographe de base en dix leçons" gravé sur plaques de marbres... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Palantix étant mon voisin de palier, je suppose que ce type est aussi mon voisin. Aussi je me ferai un plaisir de le raider dès que possible...
![]() Pour celà j'ai une très bonne raison : je DETESTE le SMS ![]() EDIT : je vois qu'El paco est déjà passé ![]() ![]() Je pense que je vais aussi passer en matinée pour une petite razzia sauf si El Paco veut terminer lui-même le boulôt ![]() Dernière modification par Loda ; 14/02/2006 à 08h36. |
|
||||
|
||||
![]()
Il est à trois heures de chez moi donc si vous voulez j'envoie mes Toutatis mais est-ce encore utile ?
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Excellent votre histoire, au début je croyais à un canulard ... je vais vraiment finir par rejoindre votre partie. ![]() ![]() Bon, bonne bataille et que la force soit avec vous ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Allez-y, il semble aimer le fouet, les menottes et tout l'attirail.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ok ils partent dans 10 minutes...
![]() J'en envoie que 15, histoire de continuer à piller un peu dans mon coin ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Euuuh finalement vu la situation avec La Lune Noire, je ne vais pas envoyer mes troupes à 3h de chez moi
![]()
Modes d'affichage | |
|
|