![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Si les règles étaient claires au moins
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Bref, dans un cas comme dans l'autre on a gagné... c'est évident! ![]() Allez serieux!
|
|||
|
|||
![]()
Allez on va vous la donner votre victoire mais parce que ont est bon prince (du SERG
![]() ![]() Leaz se défendait exactement comme moi la partie précedente, Cypho, a jouer celui qui ne veut pas comprendre mes arguments, etait evidament coupable, et c'est vrai que sd74 aussi a faire genre je ne comprend rien a la partie ![]() Enfin bon le grand gagnant est quand meme Yboopook, avis au prochain MJ, ne pas le mettre chasseur!!! comment c'est lui le prochain MJ???? |
|
||||
|
||||
![]()
Dur dur de se défendre quand on est accusé par la vindicte populaire tout de même..
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis d'accord... TRIPLE BAN POUR YBOOM !!!
YBOMM Y PORTE BIEN SON NOM COMME ON Y DIRAIS DANS LA HYAUTE !!! En tous cas c'est une partie tres jubilatoire pour les LGs, le srtike m a donne un fou rire terrible devant mon ecran !!! ce devait etre nerveux, car tout de suite apres , les fort soupcons sur leaz et cypho etaient inquietant. Si l on a gagne c est aussi du a "l'absence" de djopp et Princesse la derniere soiree. Je craignais enormement que le vote de djopp sur princesse soit une maneuvre pour nous decouvrir, et qu il changerait au dernier moment !!!! heureusement ce ne fut pas le cas !!!! Dernière modification par sd74 ; 04/02/2006 à 20h32. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|