Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/01/2006, 12h15
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Hm...

Ne le prenez pas mal, mais je souhaiterais me retirer de la GPO également.

Apres avoir murement reflechi, j'ai vraiment peur que les rancoeurs accumulées de ci de là ne debouchent finalement sur un autre clash tant que je reste là (j'ai un sale caractere, demandez à strat ). Et vu que j'ai tres peu de temps en ce moment (Akmar m'engueule assez comme cela vu que je poste peu ) ce n'est pas plus mal.

Je n'ai absolument rien contre personne en particulier (ni Manu, qui est un gars tres sympa hors GPO, ni Cypho, dont la motivation fait plaisir a voir, ni Izno, que je ne jugerais pas sans connaitre) mais j'ai probablement une conception trop "pacifique" trop "guindée" du multi par rapport a la majorité des autres, et je pense que cela provoquera fatalement d'autres problemes dans le futur.

Je cede ma place à Strat, si il la désire (je me rejouis par avance de lire les futures guerres entre lui et Manu) vu que Jim semble reprendre l'Espagne.

Je pense que c'est la meilleure chose à faire pour que cette GPO reparte sur de bonnes bases : ne pas garder de vieilles rancoeurs.

Je rejouerais avec plaisir avec vous une autre fois

Sans rancune envers personne
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/01/2006, 12h43
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

De quelles rancoeurs tu parles, Coelio ? On s'est tous exprimés sur un malentendu et voilà, ça ne va pas dégénérer en réglements de compte. Quant aux divergences de conception, ben c'est normal et pas injouable, puisque je crois que chacun d'entre nous a réellement la sienne propre. C'est même ça qui fait le sel du jeu. Si tu t'en vas, outre que nous te poursuivrons à la fois en justice pour rupture unilatérale et abusive, et dans la vraie vie avec des tueurs à gages qui te traqueront sans pitié, outre donc, je propose qu'on reprenne carrément une grande campagne depuis le début - et peut-être ainsi appliquer le New Concept (tm) de Cypho.
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/01/2006, 12h46
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Je pense que c'est la meilleure chose à faire pour que cette GPO reparte sur de bonnes bases : ne pas garder de vieilles rancoeurs.


Ne croies tu pas que les règles au dessus vont permettre d'obtenir un point d'équilibre entre les différentes conceptions du jeux que l'on a en GPO ?
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h14.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone