![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Non j'ai un 17'' normal quoi... J'avais essayé de changer de résolution mais après ça me faisait dessiner trop gros.
![]() La vigie : http://www.steamfactory.net/cgi-bin/ikonboard.cgi Mais c'est encore tout cassé pour l'instant j'ai pas eu le temps de m'en occuper. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
ca y est BoA est sorti!
Viendez nombreux sur le forum, les premiers retours sont positifs... http://www.ageod.com/forums/forumdisplay.php?f=3 |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
pour moi c'est du tout bon
et plus encore ! ![]() ce jeu est magnifique , vraiment beau ! en ce qui concerne le jeu lui meme en solo dans les 2 scénars joués la aussi c'est du tout bon ! je sens que je vais y passer du temps , beaucoup de temps ! bravo a toute l'équipe et qu'ils continuent ainsi longtemps ![]()
|
||||
|
||||
![]()
j'ai jamais vu un forum de jeu avec autant d'avis entousiastes que celui de BoA
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
ouais dingue hein? j'en suis moi même surpris, je savais qu'on avait vraiment chiadé pour que la 1.00 soit propre, mais à ce point, ca en est même bizarre. Je vais le payer dans ma prochaine vie ou un truc comme ca.
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est qu'on est plus habitué a avoir un jeu PC ver 1.00 qui marche (quand tu voie qu'un gros jeu comme civ4 marchait a peu près bien au bout de 2 mois...
![]() ![]() J'espère pour Ageod qu'il se vend bien ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
moi j'aurai plutôt cité les jeux de Paradox en 1.00, Civ4 ca m'a pas trop choqué, sauf la lenteur avant le patch 1.52...
oui ca part bien, reste du chemin pour atteindre le point d'équilibre, mais tant que ca continue comme ca, on peut être confiant! |
|
||||
|
||||
![]()
je sais pas pour toi JMLO
mais je n'ai meme pas voulu installer le premier patch de peur de rendre ma campagne en cours incompatible ! j'en éprouvais pas le besoin !
Modes d'affichage | |
|
|