![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Après si on fait ça sur TS et juste nos fiches et résumé sur le forum ca devrait bien marcher...
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
![]()
Ma proposition de désarmer jag a-t-elle été validée ?
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je me demande même si tu pourras jouer en l'état ? Ca ne risque pas d'être compliqué pour communiquer avec les autres si tu n'es jamais là aux heures où la plupart d'entre nous seront présents ? Non ... mais tu peux toujours le dénoncer aux troupes impériales d'occupation pour port d'arme prohibé !! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En fait avec TS y aurait justement beaucoup moins de problème. Je participe bien a des GPO.
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
![]()
Je suppose que nous verrons bien à l'usage ... si tant est que nous jouions un jour ...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je me serais bien laisser tenter mais pas expérience, il est toujours périlleux de se lancer juste avant les vacances d'été..Les gens sont moins dispo
Qu'en penses tu? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'en pense que de toute façon, je crois que tout le monde s'en fout ... je ne vais donc pas être plus royaliste que le roi, vu le boulot que ça représente ...
![]() Puis bon, si on ne peut pas jouer pendant les vacances parce que les gens ne sont pas dispo, ni pendant les non-vacances, parce que les gens ne sont pas dispo ... on risque de ne pas jouer beaucoup ... ![]() ![]()
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." ![]() Dernière modification par DarthMath ; 11/06/2018 à 18h55. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|