![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bebert, n'oublie pas en revanche la cravate, quasi obligatoire dans ce bar.
enfin ne prends pas celle que ta femme t'a offert a noel...
|
||||
|
||||
![]()
la cravatte avec le pull à col roulé, j'ai peur de la faute de goût
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
non, en fait ils ont tenté de couper ma cravate la bas (il y en a plein sur le mur)
|
||||
|
||||
![]()
Forcément quand c'est la cravate quararie de sent', tressée de fils d'or et incrustée de diamants, ça fait cher
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je serai là assez tôt, sans doute vers 18h. J'aurais un bouquin de Pratchett ou de Stephen Hawking avec moi et je chanterai -peut-être- "Quand Jésus Christ créa la coloniale".
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'essaierai de vous repérer...J'ai une idée de ce à quoi ressemble Jmlo, donc si je vois un chauve en pull improbable avec un sosie d'Enrico Macias qui parle fort, je saurai que c'est vous
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
le troquet est tout petit ... mais il y a une salle au fond ou on se fait parfois reléguer.
Pour reconnaitre bébert, fiez vous a la soutane. Quant a Plapat, c'est facile, il a l'oeil vicieux. POur reperer les autres, reporte toi au canonge (ici: http://www.franconaute.org/forum/sho...t=8003&page=24 ) de la dernière parade (je vous rappelle que la dernière fois "on" avait oublié de payer une partie des consommations!) ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci
![]() J'avais déjà vu les photos...Evidemment si entre temps marlouf s'est rasé et coupé les cheveux, ça va être moins simple ![]() Bon, la cravatte, j'hésite... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je né pas changéeee
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|