![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les drames de l'alcool en bretagne...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne répondrais qu'en présence de mon avocat.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
[quote=Loda;107496]J'ai bien connu ça
![]() J'étais parmi les premiers à être inscrit et donc parmi les premiers au classement. Le jeu est sympa au début, je dirais jusqu'à la fin du niveau 3. Le 4 commence à être rébarbatif (l'abattoir si je me rappelle bien). Quand au 5, il n'y avait pas grand chose à faire si ce n'est cultiver des champs ou engraisser des verrats pour leur semence. On se lasse vite... d'autant que la gestion faisait un peu "amateur", serveur qui rame et pas de solution à court terme, etc etc Le truc qui m'a le plus marqué c'est au niveau 4, quand tu te connectais le matin vers 8h30-9h, il n'y avait déjà plus de cochons à acheter ![]() Tant pis, tu ne pouvais rien faire, à part te lever à 5h30, lol, lors de la mise en place des cochons à la vente. quote] bah c'est réaliste ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]()
Bannidunet, pourras-tu me pardonner un jour de mon insulte ?
![]() Reviens ! Tu nous manques. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alors que la plupart des présents ne nous manquerais pas
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
sinon pour banidunet, il se pourrait que cela soit le frère d'un des piliers/anciens du forum! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Albion machin, connais pas.
![]() Qu'il crève ! ![]()
Modes d'affichage | |
|
|