![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
[quote=Kevinus Pontifex;207534(d'ailleurs remarquez : nous sommes en russie, et pas d'alcohol sur la table!!!!!) [/quote]
J'ai remarqu et ça m'as étonné pour la russie ( depuis un an ou 2 c'est la norme dans ma boite les pots "jus de fruits" ) |
|
|
||||
|
||||
|
C'est marrant, chez mes différents employeurs, quand il y a un pot, c'est une quantité indécente de vins, champagne, terrines et autres saumonneries ... mais par contre je n'ai pas le souvenir, en 8 ans de ce type de pot, d'avoir vu un seul alcool fort ... (quand c'est le cas, c'est un des employés de la boite qui sort sa réserve personnelle)
|
|
|
||||
|
||||
|
Débarquez là bas ce serait comme en quelque sorte se retrouver seul la nuit dans une usine de chocolat.
|
||||
|
||||
|
Citation:
J'sais pas, ça me branche pas ...
|
|
|
||||
|
||||
|
la question est : si la photo avait montré ces meme filles mais en tenue chantier (combi / casques / lunettes de protection), est ce que
1/ le 1er email aurait été envoyé ? 2/ et si oui, la collègue "feministe" aurait elle reagit de le meme manière ? ![]() pour l'aclohol : sur mon projet, c'est une regle client qui interdit egalement toute prise d'alcohol tant que tu n'es pas fini ta journée et sorti du bureau. il est arrivé que l'uin des boss rencontre un employé le midi au resto, voyant que celui ci buvait une bierre en mengeant, lui a demandé de rentrer chez lui apres le repas...
|
||||
|
||||
|
Et un moncheri, il a le droit ?
|
||||
|
||||
|
en principe non, de toute facon c'est deguelasse
![]() tu sais, le client est un british qui fait tres gaffe a son image (domaine parapétrolier, donc sensible en terme de comm). on a par exemple eu 4 "hotesses" postée le long des escaliers afin de nous rappeler qu'il faut, lorsque l'on monte ou descend "bien tenir la rampe"
|
||||
|
||||
|
C'était le tapis rouge à Cannes ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Quoi que j'ai eu des échos finalement assez proche d'une boite de prod qui, 3 mois aprés avoir reçu (et payé) la note de frais d'un cadreur (repas le midi avec un biére) lui a demandé de leur rembourser l'argent de la biére ![]() Une boite dirigée par un monsieur à monosourcil, soit dit en passant ![]() Bref y'a pas de petites économies pour se faire un gros capital... |
|
|
||||
|
||||
|
Je suis entièrement d'accord avec mad (dont j'ai adoré le premier post tue-l'ambiance
)Je n'aurais jamais du faire ce commentaire bassement sexiste J'en demande pardon à toutes les femmes
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|