![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens d'emprunter ça à la bibli
![]() Mon oeil a été attiré par cette magnifique phrase sur le 4ème de couverture: -Sire, vous êtes Roi! -Ai-je jamais cessé de l'être? ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je doute cependant que le livre me fera changer d'avis. Autant j'aime bien ce pauvre louis XVI autant son frère n'a cessé d'être un traître, un fourbe, un lâche et un gras du bide, et devant son trône aux manipulations d'un défroqué boiteux voleur et encore plus traître que lui.
Tout au plus peut on lui reconnaître une certaine habileté dans son arrivée au pouvoir en 1815 mais pour le reste... Le seul pire étant son frère, Charles, qui ajoutait à tous ces défauts la connerie la plus basse du front ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() J'avoue ne rien connaitre de la vie de ce type, et ne pas m'en soucier ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voila que Marlouf se griffonise
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Mais pas du tout
![]() Ben tu continues, coco, et pi c'est tout ![]() Ce post a été approuvé par la Commission des posts de comptoir ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ta condamnation à mot couvert du régicide, Marloufiide, est le signe que tu es sur la bonne voie.
![]() Bientôt, tu célèbreras la Charte et condamneras les Orléans. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est ça le pb avec la monarchie au bout d'un moment elle finit toujours par donner le pouvoir (à vie) à un golio et/ou un branleur qui dégoutte du régime ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'histoire d'un avocat qui achète un royaume de conte de fée (5 tomes et j'ai juste fini le premier)...
Royaume Magique à vendre de Terry Brooks. ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Umberto est le plus grand génie vivant ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|