|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est ma faute j'aurais du organiser ca plu tot. notons quand meme qu'elvis est le seul qui travaille, tout franconaute est en vacanczs. elle est belle la france forte    
				__________________ And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. "Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"  Citation: 
 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   
				__________________ There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Invitez Samara et Moi-même.    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Je serai là le 25 de 14h à 18h, si ca tente quelqu'un un verre à la gare du nord   
				__________________ Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je devrai pouvoir passer mais pas avant 17h je te confirme ça demain.
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

OKiDoki de toute facon avant je dois faire deux trois truc   Mon train pars à 18h55 (apres verification)   
				__________________ Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ça aurait été avec plaisir! Mais je ne suis pas du tout dans le coin (en Italie pour bombarder l'Iran).
		 | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |