![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Oui mais vu les équipes allemandes, il sera toujours en avance sur les mineurs.
Surtout que ces mineurs n'ont que 2 ou 3 équipes eux. Bref, si c'est pour la tech, je comprend pas l'interet.
|
||||
|
||||
![]()
il y en as car si tu regarde Q recherche il on lancé et bien tu ne la lance pas en te disant il vont me filé le blue print !
|
||||
|
||||
![]()
Faut encore espèrer que l'ia lance les recherches que t'as pas et pas les recherches dont tu as fillé les plans et qu'elle a en retard sur toi!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'IA des Flandres est tres bonne, et comme elle n'a que des equipes industrielles / meca elle ne lance des recherches pratiquement que dans ces domaines.
Apres il y a aussi que : - elle exploite mieux les ressources - elle gagne du mp - elle produit des divisions, et meme des escadrilles (cotes tres bien defendues) - elle a de bonnes equipes techs et de bons leaders sur terre Bref, que vouloir de plus ? ![]() L'AAR n'est pas fini, il reprendra quand Goranson aura sa save. Apres si c'est la defaite dans 15 jours hein ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Je confirme les dires de VA : La flandre c'est un bon investissement, un des meilleurs pour l'Allemagne même : la région est riche en ressources et la flandre ne dispose pas d'une industrie si importante que sa (30pp ?) ce qui lui permet d'être excedentaire et donc de tout refiler a son pays gérant !
![]() Ses équipes tech sont trés orientés industriel/mécanique comme l'a dis VA, et ils hésitent pas a rechercher des technologies plutot poussée (division méchanisée par ex.) et ils ne sont quasiement jamais a la masse en qualitée de troupes. Entre sa libération en 40 et un éventuel débarquement alliés en 43~44, normalement la flandre devrait avoir produit entre 18 et 27 div ! Toujour appréciable sur le front de l'ouest, d'autant qu'elles sont de qualitée ! Par contre la wallonie ne vaut pas du tout le coup : potentiel industriel trop faible dû a un térritoire trop petit.. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Ouep, la Wallonie c'est tout pourri, meme quand on lui refile des mr. La Flandre c'est 20PP a ce que j'ai pu voir dans la partie de Goranson, je lui refile les 3 bribes de ressources dont elle a besoin pour tourner a fond. Il m'ont deja produit dans les 17 divisions en 2 ans !
Pour en revenir a l'AAR, vous saurez ce qui s'est passe entre novembre 1936 et juin 1938 ce soir ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|